PhantomDO (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Aoû 2016, 0:20 Sujet du message: Debit incompréhensible
Debit incompréhensible141889130673
Bonjour, alors voilà j'ai un problème, ce matin en me levant j'ai remarquer en téléchargeant que ma connexion avait diminuer, je fais un test et voilà que mon débit est diviser par 2 !
Je passe de 75 à 38 mega pour je ne sais qu'elle raison et j'aimerais savoir pourquoi le debit sur la Freebox lui par contre reste a 77000 ?
Busyspider, Posté le: Jeu 11 Aoû 2016, 7:01 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
38 Mbit/s y'en a pas mal qui voudraient bien déjà les avoir
Tu es en VDSL2 là
Que ne peut-on pas faire avec 38 Mbit/s que l'on ferait avec 75 ?? C'est juste pour comprendre.
Après oui je sais, on aime bien être au max des possibilités pour la connexion.
Mais oui si ta synchro est bonne - Debit : 77910 Kbits/s /// 14676 Kbits/s il faut chercher ailleurs pour le souci.
PhantomDO (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Aoû 2016, 16:30 Sujet du message:
141889130673
Apparemment le problème est revenu aujourd'hui mais encore pire avec des baisses jusqu'à 25mega par rapport a 75 ça fait plutôt mal quand je veux télécharger
Geruda32, Posté le: Jeu 11 Aoû 2016, 18:13 Sujet du message:
115030106225
Salut,
Si le débit ATM de la Freebox ne bouge pas, c'est qu'il doit y avoir un problème autre part ...
Que disent les compteurs (FEC, CRC, ...) ?
Un fort taux d'erreurs peut réduire le débit IP ...
Pour la liaison, par câble où Wifi ?
Freeboooox, Posté le: Jeu 11 Aoû 2016, 19:54 Sujet du message:
10450096995
PhantomDO a écrit:
Apparemment le problème est revenu aujourd'hui mais encore pire avec des baisses jusqu'à 25mega par rapport a 75 ça fait plutôt mal quand je veux télécharger
Est ce que tu peux poster les courbes de la marge de bruit sur une semaine (onglet courbes xDSL dans Freebox OS) ?
Attention, Win 10 peut mobiliser la bande passante à cause de ces MAJ
Pense à désactiver le mode P2P des MAJ de Win10 car sans le savoir ou le vouloir tu fait office de serveur de MAJ pour Win10
Et c'est généralement l'Upload en P2P qui dégrade le Download.
manuelr, Posté le: Jeu 11 Aoû 2016, 21:22 Sujet du message:
1489013124
Autre truc à vérifier, Windows 10 peut se réServer jusqu'à 80% de la bande passante.
Si tu as un Windows 10 Pro tu peux regarder là :
Supprimer la réservation de bande passante
Il faut exécuter la commande gpedit. Pour cela, faites touche Windows + R pour lancer la fenêtre d’exécution, puis tapez : gpedit.msc
Allez sur Configuration Ordinateur > Modèles d’administration > Réseaux > Planificateur de paquets QoS :
A droite cliquer sur Limiter la bande passante réservable
Cliquer sur Activer et indiquer 0
PhantomDO (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Aoû 2016, 12:56 Sujet du message:
141889130673
Bon, Bonjour, après un retour au source du problème, après avoir appelez Free, toujours ce même problème, il m'a dit qu'un technicien viendrais mais apparement le ticket à été fermé sur mon compte Free, je commence à être un peu mécontent si quelqu'un connaissais la source ou aurais le même problème ? (apparement j'ai des problèmes sur ma ligne)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum