Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur 80 Mauvaise Position
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
ithri
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2016
Messages: 1
 
1 points

ithri
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Aoû 2016, 18:20    Sujet du message: Erreur 80 Mauvaise Position Erreur 80 Mauvaise Position 142551 131209
Répondre en citant

Bonjour,

Ancien client Free j'ai décidé de renouveler l'expérience suite à un déménagement (J'étais chez SFR).

J'ai souscrit à un abonnement Freebox Fibre.

Le technicien est passé installer la Fibre le 6 Août, et bonne nouvelle y'a un signal.

Le 8 Août je reçois ma Freebox, je la branche et là "Erreur 80 Mauvaise position". J'ai appelé l'assistance est un ticket est créé.

Depuis, j'appelle tous les jours, mais mon ticket n'est pas encore pris en compte, et je désespère...

J'ai préparé le courrier de rétractation, mais ça serait vraiment dommage d'en arriver là...

Quelqu'un peut-il m'aider SVP?

Identifiant :

*** Modération *** Identifiant supprimé *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
globo75
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages: 676
 
1637 points

globo75, Posté le: Jeu 18 Aoû 2016, 18:38    Sujet du message: 92343 85940 Répondre en citant

Donnez son identifiant peut être dangereux...!!!
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4880
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 18 Aoû 2016, 22:37    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

L'erreur 80 renseigne une erreur de positionnement sur votre câblage.

En clair, vous avez été cablé au mauvais endroit au niveau des équipements Free, voir au niveau des équipements de l'opérateur d'immeuble (celui qui a fibré votre logement).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7994
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 19 Aoû 2016, 10:11    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un amis qui a eu la même chose en Fibre et en faite c'était le technicien qui a intervenu pour le câblage qui n'avait pas soudé le bon brin.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox