franki06 (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Aoû 2016, 15:33 Sujet du message: (V5) Voir les erreurs en direct lors du visionnage d'un flux
(V5) Voir les erreurs en direct lors du visionnage d'un flux70596300
Bonjour
j'ai une v5.
lorsque j'ai eu des problemes de freezes, j'ai telephoné a la Hotline et il pouvait voir quand il y avait des freezes sur ma TV, il voyait les erreurs en direct
peut on faire comme le hotliner, sur sa tele, c'est-a-dire voir les erreurs qui s'affichent numeriquement pendant que je regarde une chaine?... en fait, je pose la question mais je me rappelle que c'etait possible avant, mais je ne sais pas si ca l'est toujours
si oui, quelles touches appuyer (je crois me rappeler qu'il faut appuyer sur 2 touches) et quelle partie des lignes affichees dois je regarder?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
franki06 (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Aoû 2016, 16:56 Sujet du message:
70596300
oui Merci
ce dont je me rappelais, et que je recherchais, est le réglage fin dont ils parlent dans la 2e partie de la page: les touches « Start » et « Select » appuyées simultanément et qui permettent de voir les erreurs sur la chaine regardée et en direct, ce qui n'est pas le cas de tout le reste (que je connaissais et qui n'apporte pas enormement d'infos)
je te remercie CurtisNewton pour ta reponse... j'avais regardé sur l'assistance de Free mais je n'avais pas trouvé la reponse, et c'est vrai que je n'ai pas pensé à aller voir sur freenews, site que je connaissais mais qui a vite été supplenté par universfreebox pour ma part
je vais garder cette page dans mes favoris, je ne te le cache pas
Il faut aller dans les stats xDSL et la tu auras les erreurs
Sinon via la TV il faut aller dans les infos système au niveau des paramètres du Player et ensuite tu auras un autre lien vers infos Server et la tu auras quelque infos, mais je ne me rappelle pas si il y'avait les erreurs.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum