LMDS (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Nov 2007, 12:23 Sujet du message: Remboursement de l'abonnement et dédommagement ?
Remboursement de l'abonnement et dédommagement ?53504812
Bonjour,
Ca fait plus d'un mois que je n'ai plus d'Internet, TV et tél. RDV est pris lundi avec France tel et Free pour résoudre le pb. Je voudrais savoir si certains d'entre vous savent si ça se fait ou ont eu leur abonnement remboursé et voire même un ou plusieurs mois d'abonnement offert ? Ou autre dédommagement ?
Je paie aussi l'abonnement Paris 1ère et Pack Cinéma. Est ce que ça me sera remboursé également ?
Merci !
loggoi, Posté le: Ven 30 Nov 2007, 14:38 Sujet du message: Re: Remboursement de l'abonnement et dédommagement ?
Re: Remboursement de l'abonnement et dédommagement ?34583206
LMDS a écrit:
Bonjour,
Ca fait plus d'un mois que je n'ai plus d'Internet, TV et tél. RDV est pris lundi avec France tel et Free pour résoudre le pb. Je voudrais savoir si certains d'entre vous savent si ça se fait ou ont eu leur abonnement remboursé et voire même un ou plusieurs mois d'abonnement offert ? Ou autre dédommagement ?
Je paie aussi l'abonnement Paris 1ère et Pack Cinéma. Est ce que ça me sera remboursé également ?
Merci !
jj35, Posté le: Ven 30 Nov 2007, 19:23 Sujet du message:
44834070
Juste une suggestion : tu as vérifié qu'il n'y a pas 2 filtres ADSL branchés, l'un derrière l'autre, sur ta ligne téléphonique. Cela suffit à couper l'ADSL et pas le téléphone. Cela s'est déjà vu.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum