Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Délai d'activation de l'espace abonné
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
papa33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2016
Messages: 66
 
79 points

papa33
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Aoû 2016, 15:12    Sujet du message: 142870 131464
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai enfin la réponse à la question de Fernand Raynaud : une semaine exactement!

Je viens d'avoir l'accès à mon espace client à l'instant!

Ouf!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Lun 29 Aoû 2016, 15:21    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

c'est bien , dans la vie il faut toujours savoir être patient Laughing Laughing Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UltimateByte
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 261
 
1240 points

UltimateByte, Posté le: Mar 19 Fév 2019, 13:44    Sujet du message: 49837 44954 Répondre en citant

Hello,

Je me permets d'uper ce "vieux" topic qui est toujours d'actualité pour plusieurs raisons:

- Déjà pour dire Merci à l'auteur car je suis dans le même cas et j'étais bien curieux aussi.
- Ensuite pour indiquer que j'ai la même chose sur un changement d'opérateur Fibre (passé de Orange à Free) : Le tech est passé ce matin faire le changement, et je suis toujours à l'étape 4 alors que la box est synchro.
- Pour ma part ça me casse les pieds car je veux activer l'IP dédiée pour avoir un range de ports normal... Et il faut pour ça qu'on passe cette étape.
- Pour info, l'étape 4 est "Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique", puis étape 5 "Votre Freebox est en cours d'envoi.

Colis envoyé 13/02/2019 par UPS n°XXX", et étape 6 "Votre connexion est activée.".

Et je vais essayer d'updater mon post lorsque ce sera actif, pour confirmer ou non que ça dure bien 1 semaine, ou voir si en fait c'est tous les lundis... Voilà voilà. Smile

Edit:
Jour 2, 9h30: Impatient, j'ai appelé la Hotline ce jour en expliquant le souci, au cas où. (Je suis tombé sur l'un des techniciens les plus sympa que j'ai jamais eu sur une Hotline). Le tech a d'abord pensé qu'il pouvait faire forcer le passage à l'étape suivante, mais en fait non, il m'a donc invité à patienter, en me disant que sous 48h il se pouvait que ce soit résolu, mais que si ça durait après lundi (soit 6j) je pouvais rappeler.
Il faut donc s'armer de patience.
Edit2:
Jour 2, 11h: Je viens de passer en étape 5 : "Votre colis est en cours d'envoi." (Rappel : la box est chez moi, connexion fonctionnelle )
Edit3:
Jour 2, 12h15 : Ma ligne est pleinement activée dans l'espace client ! Wouhou ! Du coup, ont-ils quand même fait quelque-chose pour accélérer ou pas, nous ne le saurons jamais
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Mer 20 Fév 2019, 19:58    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut UltimateByte,

Toute façon Free ne communique jamais rien à par sous décision de justice...

Laughing Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox