Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déconnexions intempestives
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
zyssai
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2016
Messages: 10
 
10 points

zyssai
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Aoû 2016, 16:47    Sujet du message: Déconnexions intempestives Déconnexions intempestives 143161 131733
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai depuis quelques temps des soucis de pertes de synchro, le problème c'est que ça fais des gels d'image sur le Player, le Wifi se bloque, bref c'est la misère...



Je ne sais plus quoi faire, je suis passé de vdsl à ADSL ça n'a rien changé, je suis en mode sérénité... Confused

Help!!!! Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xav-stargate
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 557
 
769 points

xav-stargate, Posté le: Sam 27 Aoû 2016, 18:00    Sujet du message: 69995 64966 Répondre en citant

On peut avoir les caractéristiques de ta ligne ? longueur/calibre/nra...
Un changement de Freebox n'a pas résolu le problème ? (Elle chauffe pas trop ?)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zyssai
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2016
Messages: 10
 
10 points

zyssai
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Aoû 2016, 18:27    Sujet du message: 143161 131733
Répondre en citant

C'est le nra 6MT54 à 429 mètres, 6db d'affaiblissement, j'avais du 80Mbs l'année dernière.
Je n'ai pas encore demandé de changement de Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zyssai
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2016
Messages: 10
 
10 points

zyssai
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Aoû 2016, 18:34    Sujet du message: 143161 131733
Répondre en citant

voici les températures sur le mois, mais bon ces derniers temps la tendance est à la hausse Laughing

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Contender
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2015
Messages: 879
 
1454 points

Contender, Posté le: Sam 27 Aoû 2016, 19:32    Sujet du message: 107045 99189 Répondre en citant

Les temperatures sont correctes, cela ne vient pas de là.
Fait un RAZ de la box
Sinon fait un ticket
_________________
5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zyssai
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2016
Messages: 10
 
10 points

zyssai
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Aoû 2016, 19:42    Sujet du message: 143161 131733
Répondre en citant

J'ai basculé en ADSL il y a quelques jours je n'ai vu aucune différence à part une baisse de débit.
Je suis en sérénité depuis pas mal de temps.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
code
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 12
 
368 points

code, Posté le: Sam 27 Aoû 2016, 20:02    Sujet du message: 58166 52617 Répondre en citant

zyssai a écrit:
J'ai basculé en ADSL il y a quelques jours je n'ai vu aucune différence à part une baisse de débit.
Je suis en sérénité depuis pas mal de temps.


C'est sûrement peut être la chaleur , aère ta Freebox serveur , sépare la de tout les autres appareils chaude et prend un petit ventilo et met le derrière .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zyssai
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2016
Messages: 10
 
10 points

zyssai
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Aoû 2016, 20:24    Sujet du message: 143161 131733
Répondre en citant

J'ai ce problème depuis plusieurs mois, j'ai déjà remarqué que ce n'est pas dû à la chaleur car j'avais ce problème en hiver avec la serveur dans le garage.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 3235
 
15297 points

chrispas, Posté le: Sam 27 Aoû 2016, 20:44    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

zyssai a écrit:
J'ai basculé en ADSL il y a quelques jours je n'ai vu aucune différence à part une baisse de débit.
Je suis en sérénité depuis pas mal de temps.

Bonjour,
quand tu dis j'ai basculé en ADSL, cela veut bien dire que tu as désactivé "la gestion automatique du VSL2" dans ton interface de gestion abonné ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zyssai
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2016
Messages: 10
 
10 points

zyssai
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Aoû 2016, 20:57    Sujet du message: 143161 131733
Répondre en citant

Oui tout à fait. C'est d'ailleurs indiqué ADSL2+ depuis.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 3235
 
15297 points

chrispas, Posté le: Sam 27 Aoû 2016, 21:16    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Regarde l'historique il y a des périodes sans déconnexions (entre minuit et 8h... ce matin et entre 14h.. et 16h...par exemple), as-tu arrêté/débranché un appareil électrique pendant ces périodes (alimentation de ton PC par exemple).
Dans tous les cas, appelle le 3244 car si le problème ne vient pas de chez toi personne ne pourra le résoudre ici à mon avis.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zyssai
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2016
Messages: 10
 
10 points

zyssai
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Aoû 2016, 21:47    Sujet du message: 143161 131733
Répondre en citant

Hier il n'y avait personne à la maison jusque 17h donc il n'y a à priori pas de rapport avec l'équipement utilisé.

Je vais tenter de contacter le 3244 cette semaine
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cocolegeek
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2013
Messages: 49
 
73 points

cocolegeek, Posté le: Sam 27 Aoû 2016, 22:29    Sujet du message: 87562 81515 Répondre en citant

et l'atténuation varie t-elle ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zyssai
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2016
Messages: 10
 
10 points

zyssai
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Aoû 2016, 8:15    Sujet du message: 143161 131733
Répondre en citant

J'y ai jamais trop prêté attention mais il me semble qu'elle a toujours été faible (sous les 10db du moins)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darki92
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2014
Messages: 745
 
1572 points

darki92, Posté le: Dim 28 Aoû 2016, 9:39    Sujet du message: 104815 97260 Répondre en citant

Ta marge brut est comment ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox