Drag0nR13 (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Aoû 2016, 23:05 Sujet du message: FEC et rtx_tx qui arrive au Mont Blanc ? Normal ?
FEC et rtx_tx qui arrive au Mont Blanc ? Normal ?142985131570
Bonjour ami freenaute, j'ai ma box depuis maintenant quelle-que jour est j'ai un débit assez hallucinant comparez a ma vieille neufbox ADSL
Mais en cherchant un peu sur la page de "mafreebox" j'ai trouver 2 chiffre assez hallucinant, j'ai donc fait appel a mon ami Google, et j'ai compris que cela étais des erreurs ""corriger"", hmmm, OK, mais est-ce normal ?
Ps: J'ai beaucoup de mal a regarde une vidéo Youtube, ma box utilise ""seulement 900ko/s"" au lieu des 11,5 Mo/s théoriquement possible (je voie 900ko/s par le biais de la page" MaFreebox" et personne en dehors de moi utilise la co) :-/
INFO :
NRA : FAR13
Longueur : 264 mètres
Affaiblissement : 3 dB
J’étais en mode ping : Normal, je suis passer en PATATE après les screens pour voir (ce n'est pas la meilleur idée, mais j'attend sagement les 24h, d’ailleurs, possible de la faire instantanément le changement ?)
*** Modération *** Miniatures intégrées *** Modération ***
Curtis Newton _________________ NRA : FAR13
Mode PING : PATATE
Affaiblissement : 3 dB
Longueur de ligne : 264 m (VDSL2)
Débit Montant (Max) : 19.3 Mb/s (2.4 Mo/s)
Débit Descendant (Max) : 93.1 Mb/s (11.6 Mo/s)
Dernière édition par Drag0nR13 le Jeu 25 Aoû 2016, 15:20; édité 2 fois
Freeboooox, Posté le: Jeu 25 Aoû 2016, 8:54 Sujet du message:
10450096995
Drag0nR13 a écrit:
Wouuppss, bon, ça va alors, mais pourquoi est-ce récurent ?
Ca me donne pas vraiment envie d'acheter la Freebox 4K si meme Youtube en 1080P bug :-/
Bonjour,
Je ne pense pas que Free paie des tuyaux Youtube spécifiques à la Freebox Mini 4K. Je pense que c'est plutôt lié à la localisation et la route et les serveurs qu'emprunte chacun.
Drag0nR13 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Aoû 2016, 13:39 Sujet du message:
142985131570
Merci pour vos réponses
Ps: je fait des vidéos 4K sur Youtube en 100 MB/S, il mes impossible de regarder mes propre vidéos (en 4K brut), vite, la Fibre
Apres passage en mode PaTaTe (a 1h30 ce matin) je passe a :
Down : Débit Brut : 93052 kbit/s
UP : Débit Brut : 19338 kbit/s
0.2 Mo/s gagné en Upload, 0.2 ... c'était mon ancien Upload en ADSL2+
Niveau erreur, pas d’évolution t'en en négatif quand positif, je pense restez en mode patate, sauf bug repéré ou ping abusif :-/
Dans mon immeuble il se trouve que j'ai cette installation, mais, sur les (environ) 8 fils qui me relie a FT, seul 2 sont brancher, normal ?
Fils de gauche (avec plein de couleur et bien brancher = Fils de FT (il me semble) et moi, je suis les 2 bornes tout en HAUT en DROITE ! (seul le blanc et gris sont relier, comme pour tout le reste de mon etage :'()
Contender, Posté le: Jeu 25 Aoû 2016, 14:28 Sujet du message:
10704599189
Tu peux même te permettre de débrancher tous les fils en ne gardant que le gris et le blanc dans ton habitation, (si plusieurs prises sont en paralelle, ne garder qu'une seule prise et débrancher l'autre)
Tu te connecte en Wifi à ta box pour lire tes vidéos 4K ? passe en Ethernet _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Drag0nR13 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Aoû 2016, 15:11 Sujet du message:
142985131570
J-Loo a écrit:
Oui, seuls le gris et le blanc sont nécessaires.
Les autres fils ne servent a rien ?
Chelou quand même mais Merci ça me rassure
Contender a écrit:
Tu peux même te permettre de débrancher tous les fils en ne gardant que le gris et le blanc dans ton habitation, (si plusieurs prises sont en parallèle, ne garder qu'une seule prise et débrancher l'autre)
Tu te connecte en Wifi à ta box pour lire tes vidéos 4K ? passe en Ethernet
Les autres fils doivent correspondre aux autre habitation, et oui, je passe par RJ45 avec un fils de -de 1 mètre
cau59, Posté le: Jeu 25 Aoû 2016, 15:41 Sujet du message:
8277177053
Salut.
C'est la fameuse prise DTI, qui sert de test.
Si elle t'es dédiée, alors tu branches ton Server dessus, uniquement pour tester, relèves les caractéristiques de synchronisation, et une fois relevées ces informations, tu rebranches ton Server là où tu l'as branché.
S'il n'y a pas d'écart (atténuation identique et débit similaire), alors tout est bon, dans le cas contraire, améliorer l'installation interne sera à faire.
Drag0nR13 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Aoû 2016, 16:01 Sujet du message:
142985131570
cau59 a écrit:
Salut.
C'est la fameuse prise DTI, qui sert de test.
Si elle t'es dédiée, alors tu branches ton Server dessus, uniquement pour tester, relèves les caractéristiques de synchronisation, et une fois relevées ces informations, tu rebranches ton Server là où tu l'as branché.
S'il n'y a pas d'écart (atténuation identique et débit similaire), alors tout est bon, dans le cas contraire, améliorer l'installation interne sera à faire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum