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Bientôt 1 mois d'attente
 

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sonsy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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sonsy
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Aoû 2016, 21:27    Sujet du message: Bientôt 1 mois d'attente Bientôt 1 mois d'attente 95318 88694
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Bonjour,

Suite a mon déménagement, j'ai fait une demande de transfert de ma Free pour mon nouveau logement et ça fin Juillet.
ma box n'affichait pas l'heure et un ticket a été ouvert et le nécessaire a été fait selon Free.
Le prélèvement de la facture d' Août a aussi été effectué par Free par contre je suis toujours en attente de quelqu'un de chez France Telecom....

Je voulais savoir si c'est normal que Free prélevé de mon compte la mensualité d'un service que je ne peux pas utiliser?...

Et pour contacter le 3244 alors ça... impossible!!!! J'ai tout essayé... et besoin d'Internet pour travailler.

Je pense sérieusement résilier le contrat chez Free et aller voir ailleurs. Mad Evil or Very Mad

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Mar 23 Aoû 2016, 5:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Le ticket en est où ?

Il est arrivé à une visite d'un technicien Orange vu ce que tu dis ou non ?

Il est donc passé un technicien de Free ?

On peut demander un remboursement des semaines sans connexion. Si on bloque à chaque soucis, les prélèvement, ça ferait un sacré b*** chez les opérateurs: blocage, reprises, paiement d'un coup de tout...
 
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J-Loo
Geek de L'Univers


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J-Loo, Posté le: Mar 23 Aoû 2016, 10:51    Sujet du message: Re: Bientôt 1 mois d'attente Re: Bientôt 1 mois d'attente 108215 100235 Répondre en citant

sonsy a écrit:
Je pense sérieusement résilier le contrat chez Free et aller voir ailleurs. Mad Evil or Very Mad

C'est pour nous dire ça que tu es venu ici ?? Free est un service sans engagement, fais ce qu'il te plait.
 
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alfniev
Maître de L'Univers


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alfniev, Posté le: Mar 23 Aoû 2016, 11:58    Sujet du message: 75652 70353 Répondre en citant

Si je ne me trompe pas , Free prélève et régularise a la fin du "problème".

Quel est l'état d'avancement de l'installation , ou du ticket Free en cours ( disponible sur le site de Free ) ?

Quel est exactement le problème avec le 3244 ? ( vous n'arrivez pas a les joindre , ou vous ne voulez pas les contacter ? )

Après Free ne peux pas accélérer les procédures France Telecom.

Avez-vous une tonalité sur la ligne FT ? , a quelle étape bloque la Freebox ?
 
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Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 23 Aoû 2016, 14:47    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Vous pouvez également contacter le service assistance Free par FACE To Free (visiophonie), via PC/mac ou app mobile/tablette.

Il suffira de rentrer vos identifiant etc...
 
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sonsy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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sonsy
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Aoû 2016, 14:07    Sujet du message: 95318 88694
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Bonjour,

Il y a un rendez-vous prévu aujourd'hui avec un technicien itinérant. C'est ce qui est écrit sur le ticket.
Par contre je ne sais pas si c'est de chez Free ou Orange.

Je croise les doigts pour que ça fonctionne...

Ça été très difficile pour réussir a contacter L'assistance Free. Mon GSM est Luxembourgeois donc impossible d'appeler en plus je suis en vacances je ne pourrais pas le faire a partir de mon travaille, enfin...

Merci pour votre aide en tout cas...
 
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sonsy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2013
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sonsy
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Aoû 2016, 15:33    Sujet du message: 95318 88694
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Re-Bonjour,

Suite au passage du technicien ma box fonctionne.

Merci a tous!
 
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