sonsy (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Aoû 2016, 21:27 Sujet du message: Bientôt 1 mois d'attente
Bientôt 1 mois d'attente9531888694
Bonjour,
Suite a mon déménagement, j'ai fait une demande de transfert de ma Free pour mon nouveau logement et ça fin Juillet.
ma box n'affichait pas l'heure et un ticket a été ouvert et le nécessaire a été fait selon Free.
Le prélèvement de la facture d' Août a aussi été effectué par Free par contre je suis toujours en attente de quelqu'un de chez France Telecom....
Je voulais savoir si c'est normal que Free prélevé de mon compte la mensualité d'un service que je ne peux pas utiliser?...
Et pour contacter le 3244 alors ça... impossible!!!! J'ai tout essayé... et besoin d'Internet pour travailler.
Je pense sérieusement résilier le contrat chez Free et aller voir ailleurs. *** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Mar 23 Aoû 2016, 5:03 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Le ticket en est où ?
Il est arrivé à une visite d'un technicien Orange vu ce que tu dis ou non ?
Il est donc passé un technicien de Free ?
On peut demander un remboursement des semaines sans connexion. Si on bloque à chaque soucis, les prélèvement, ça ferait un sacré b*** chez les opérateurs: blocage, reprises, paiement d'un coup de tout...
sonsy (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Aoû 2016, 14:07 Sujet du message:
9531888694
Bonjour,
Il y a un rendez-vous prévu aujourd'hui avec un technicien itinérant. C'est ce qui est écrit sur le ticket.
Par contre je ne sais pas si c'est de chez Free ou Orange.
Je croise les doigts pour que ça fonctionne...
Ça été très difficile pour réussir a contacter L'assistance Free. Mon GSM est Luxembourgeois donc impossible d'appeler en plus je suis en vacances je ne pourrais pas le faire a partir de mon travaille, enfin...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum