GoMiNam (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Aoû 2016, 13:53 Sujet du message: Bridage volontaire du débit de ma Freebox ? Pourquoi ?
Bridage volontaire du débit de ma Freebox ? Pourquoi ?142937131527
Bonjour tout le monde.
Alors voila déjà mon soucis avec un screen:
Comme vous pouvez le voir mon débit maximum est de 1.4 Mo/s en Download, normalement si je télécharge je suis toujours dans ce débit. Mais il m'arrive parfois d'avoir ce problème de bridage sans aucune raison. Je n'ai pas plus d'appareils branché que d'habitude ni de Freebox TV en plus d'allumé mais il me bride déjà à 750 Ko/s
Et parfois il me bride encore plus, on peut le voir grace à la linéatiré de mon débit, ce n'est pas normal car au moment ou celui-ci à baissé je faisais toujours la même activité.
Cela peut durer pendent plusieurs heures avant de revenir à 1,4 Mo/s, je peut vous fournir des détails sur ma ligne si jamais mais je voulais savoir si c'est normal ou récurant chez les abonné de Free ce problème ?
Sur ce, bon mercredi à tous ! *** Modération *** Miniature intégrée *** Modération ***
Lulaaaaa, Posté le: Mer 24 Aoû 2016, 14:07 Sujet du message:
136969126207
Il n'existe aucun système de bridage mis en place par Free.
Si tu es en V6 ou 4K, pourrais-tu fournir un screen avec ta courbe de débit sur Freebox OS?
magics, Posté le: Mer 24 Aoû 2016, 16:37 Sujet du message:
10743899528
darki92 a écrit:
Bonjour
Il n y'a pas de bridage chez Free. Si tu télécharges moins vite , ça vient de l'hébergeur .
Bonjour
Pas forcement de l'herbergeur .. y'a 20 jours débit divisé par deux d'un coup ... hop appel au 3244 ... ticket incident ... vérif de la ligne puis intervention d'un technicien Free ... le matin il se pointe, mon débit était redevenu normal !!!!!!!!!!!!!! bon d'après lui, car il a constaté sur son appareil les baisses de débit surtout en UP .. soit travaux, soit perturbateur ...
Bref .. le mieux n'est il pas d'ouvrir un ticket incident ?????????
GoMiNam (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Aoû 2016, 16:49 Sujet du message:
142937131527
Alors non ça ne viens absolument pas de l'hébergeur, prenons l'exemple de Mega, c'est un hébergeur qui n'a pas de bridage et je peut passer de 1.2 à 750 en l'écart d'une seconde alors ça n'a rien à voir.
Et oui je suis en Wi-Fi alors peut-être c'est ça je ne sais pas..
Mais ne me dite pas que la Freebox n'a pas de système de bridage, je ne suis pas fou quand je vois ce graphique.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum