Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Retour du matériel suite à la résiliation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
FRISTIL
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juin 2007
Messages: 7
 
5 points

FRISTIL
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Aoû 2016, 17:07    Sujet du message: Retour du matériel suite à la résiliation Retour du matériel suite à la résiliation 5032 4527
Répondre en citant

Bonjour.

Suite à une résiliation de mon contrat Free pour passer chez Orange , j'ai donc retourné tout le matériel à l'adresse indiqué sur la fiche de retour que j'avais téléchargée et collée sur le colis . Je suis donc allé à un point Kiala expédier mon colis. Le point Kiala n'a d'ailleurs pas pu me donner une preuve de ma démarche ! Ce qui m'a déjà paru bizarre .
Depuis le 17/08/2016 date de cet envoi je n'ai aucune nouvelle de ce colis ...
Le point Kiala m'a simplement demandé de noter le code du code barre à 26 caractères avec lequel je devais soit disant pouvoir suivre mon colis auprès de Kiala , ce que je n'ai jamais pu faire .
Est-ce que quelqu'un de chez Free peut me dire ou en est cette affaire afin qu'il ne me soit pas facturé la somme de 479€ prévue en cas de non retour .

Merci pour votre réponse

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 29 Aoû 2016, 18:06    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Normalement, il y a un bon pour preuve.

Tu as vu avec la Hotline ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4880
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 29 Aoû 2016, 19:10    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Tout retour kiala se fait contre un petit bon de retour.
Ce bon propose un tracking number, pour suivre l'expédition de la Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1654
 
2386 points

grem, Posté le: Lun 29 Aoû 2016, 19:28    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

chaque fois que je résilie , je paye on ne m a jamais proposé de bon kiala  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
borneo
Maître de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 855
 
905 points

borneo, Posté le: Lun 29 Aoû 2016, 22:38    Sujet du message: 130169 120036 Répondre en citant

On reçoit forcément un ticket avec un code barre. C'est la preuve du dépôt.

En aucun cas il ne faut laisser de colis sans reçu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox