FRISTIL (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Aoû 2016, 17:07 Sujet du message: Retour du matériel suite à la résiliation
Retour du matériel suite à la résiliation50324527
Bonjour.
Suite à une résiliation de mon contrat Free pour passer chez Orange , j'ai donc retourné tout le matériel à l'adresse indiqué sur la fiche de retour que j'avais téléchargée et collée sur le colis . Je suis donc allé à un point Kiala expédier mon colis. Le point Kiala n'a d'ailleurs pas pu me donner une preuve de ma démarche ! Ce qui m'a déjà paru bizarre .
Depuis le 17/08/2016 date de cet envoi je n'ai aucune nouvelle de ce colis ...
Le point Kiala m'a simplement demandé de noter le code du code barre à 26 caractères avec lequel je devais soit disant pouvoir suivre mon colis auprès de Kiala , ce que je n'ai jamais pu faire .
Est-ce que quelqu'un de chez Free peut me dire ou en est cette affaire afin qu'il ne me soit pas facturé la somme de 479€ prévue en cas de non retour .
Merci pour votre réponse
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum