megamario (Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Aoû 2016, 20:06 Sujet du message: Autoriser l’accès à la messagerie malgré le filtrage IN/OUT
Autoriser l’accès à la messagerie malgré le filtrage IN/OUT33013056
Bonjour,
Je viens de trouver la fonction de filtrage de numéro de téléphone. C'est parfait pour ma fille qui n'arrive pas à ce contrôler (souci comportemental) et fait plein de bêtises encore malgré son age. Changeant d’école il faut que l'on puisse la joindre, mais j'ai donc activé un blocage par défaut de tous les appels en entrant et en sortant, puis j'ai créé les réglés pour que des contacts sélectionnés puisse être appelé et qu'ils peuvent l'appeler.
Cela marche parfaitement bien, mais j'ai un souci avec la messagerie, cela ne fonctionne pas, j'ai activé en entrant et sortant le numéro 666 mais rien y fait, pour que sa marche il faut que je décoche le blocage par défaut, ce qui n'est pas le but. Les numéros d'urgence continu à bien fonctionner, heureusement.
megamario (Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Aoû 2016, 21:20 Sujet du message:
33013056
Bonjour,
Merci pour ces informations mais je ne pense pas que cela va m'aider car je parle de la ligne mobile votre lien parle de la Freebox, a moins que j'ai loupé quelque chose.
Malgré tout j'ai essayé le **1 avec le téléphone mais cela fonctionne pas ainsi que créer une règle avec le **1 mais elle ne s'affiche même pas dans la liste et sans message d'erreur.
Ma fille aillant une ligne à 2€ je désactive les données mobile donc pas d'email de plus elle en a pas besoin, d'ailleurs faut que je trouve comment empêcher la réactivation des données mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum