Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Autoriser l’accès à la messagerie malgré le filtrage IN/OUT
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
megamario
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 54
 
38 points

megamario
(Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Aoû 2016, 20:06    Sujet du message: Autoriser l’accès à la messagerie malgré le filtrage IN/OUT Autoriser l’accès à la messagerie malgré le filtrage IN/OUT 3301 3056
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de trouver la fonction de filtrage de numéro de téléphone. C'est parfait pour ma fille qui n'arrive pas à ce contrôler (souci comportemental) et fait plein de bêtises encore malgré son age. Changeant d’école il faut que l'on puisse la joindre, mais j'ai donc activé un blocage par défaut de tous les appels en entrant et en sortant, puis j'ai créé les réglés pour que des contacts sélectionnés puisse être appelé et qu'ils peuvent l'appeler.

Cela marche parfaitement bien, mais j'ai un souci avec la messagerie, cela ne fonctionne pas, j'ai activé en entrant et sortant le numéro 666 mais rien y fait, pour que sa marche il faut que je décoche le blocage par défaut, ce qui n'est pas le but. Les numéros d'urgence continu à bien fonctionner, heureusement.

Merci de votre aide s'il y a une solution.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zayoh
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2015
Messages: 250
 
290 points

zayoh, Posté le: Mer 31 Aoû 2016, 21:02    Sujet du message: 109195 101103 Répondre en citant

La messagerie est accessible par **1

mais également depuis l'espace abonné, rubrique téléphonie, ainsi que la possibilité de se faire envoyer un email à chaque message.

les messages sont aussi accessible depuis là télévision.

plus d'info ici : https://www.free.fr/assistance/65.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
megamario
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 54
 
38 points

megamario
(Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Aoû 2016, 21:20    Sujet du message: 3301 3056
Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ces informations mais je ne pense pas que cela va m'aider car je parle de la ligne mobile votre lien parle de la Freebox, a moins que j'ai loupé quelque chose.

Malgré tout j'ai essayé le **1 avec le téléphone mais cela fonctionne pas ainsi que créer une règle avec le **1 mais elle ne s'affiche même pas dans la liste et sans message d'erreur.

Ma fille aillant une ligne à 2€ je désactive les données mobile donc pas d'email de plus elle en a pas besoin, d'ailleurs faut que je trouve comment empêcher la réactivation des données mobile.


Merci quand même.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8109
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 31 Aoû 2016, 21:45    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonsoir,

Est ce que tu as essayé avec le numéro long de la messagerie 0653600011 au lieu de 666 ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
megamario
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 54
 
38 points

megamario
(Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Aoû 2016, 21:53    Sujet du message: 3301 3056
Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Bonsoir,

Est ce que tu as essayé avec le numéro long de la messagerie 0653600011 au lieu de 666 ?


Super, cela marche parfaitement. Par contre faut que je regarde si elle revois des notifications. Mais en tout cas l'appel fonctionne bien.

[EDIT] elle reçois la notification, parfait sujet clos Merci beaucoup.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8109
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 31 Aoû 2016, 23:09    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

De rien,

Bonne soirée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox