olivvv (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Aoû 2016, 12:46 Sujet du message: Vente privée / résilier chez Virgin
Vente privée / résilier chez Virgin2424921046
Bonjour à tous,
j'ai souscris à la vente privée de Free.
Je dois résilier mon offre virgin box.
Je n'arrive pas à trouver les infos pour la démarche.
J'ai essayé d'appeler (numero surtaxé). j'arrive à avoir personne
j'ai l'impression que virgin a été racheté par SFR.(du coup, je me demande si les adresses sont toujours valides)
Quelqu'un a t'il résilié récemment ?
Connait il les démarches et adresses de résiliations ( lettre et box)?
Merci
Olivier
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
cflo, Posté le: Ven 26 Aoû 2016, 14:12 Sujet du message:
7158366502
Bonjour,
Virgin n'existe plus et c'est donc à "RED de SFR" que vous devez vous adresser pour la résiliation de votre contrat à moins que vous n'ayez souscrit avec la portabilité de votre numéro fixe virgin auquel cas votre offre virgin sera résiliée d'office.
Un petit conseil : Si vous avez souscrit sans portabilité et que vous devez résilier votre box virgin attendez d'être raccordé sur les équipements de Free avant de demander la résiliation chez virgin car sinon vous vous exposez à des problèmes de cablage et des délais de raccordements rallongés.
cflo, Posté le: Ven 26 Aoû 2016, 16:24 Sujet du message:
7158366502
Vous pourrez porter le numéro après l'activation de votre forfait Free si vous le souhaitez.
Vous dites que le numéro de téléphone et le rio ne collaient pas. Vous avez peut-être rentré le numéro de téléphone fixe orange sur lequel vous êtes raccordé. Or vous devez choisir le numéro rio correspondant à votre numéro de téléphone virgin box (Les numéros dits "voip" (en 09 par exemple) peuvent aussi être portés).
Pour être sur du bon rio, il vous suffit de composer le 3179 depuis votre ligne rattachée à votre virgin box.
Freeboooox, Posté le: Ven 26 Aoû 2016, 16:51 Sujet du message:
10450096995
Skippy69 a écrit:
Logiquement, c'est le nouveau FAI qui s'occupera des procédures de résiliation, il me semble.
Bonjour,
Seulement dans la cadre d'une portabilité via RIO et dans ce cas seul les services associés à la ligne sont résiliés.
Si tu as d'autres contrats comme services TV ou autre il faudra les résilier soi même via une lettre ou depuis sont compte client.
olivvv a écrit:
oui, je vais attendre un peu.
Pour l'adresse du service client, il y'a les adresse ci-dessous, mais le mieux est d'appeler le service client avant pour connaitre toutes les modalités et en particulier pour le retour du matériel.
olivvv (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Aoû 2016, 17:45 Sujet du message:
2424921046
cflo a écrit:
Vous pourrez porter le numéro après l'activation de votre forfait Free si vous le souhaitez.
Vous dites que le numéro de téléphone et le rio ne collaient pas. Vous avez peut-être rentré le numéro de téléphone fixe orange sur lequel vous êtes raccordé. Or vous devez choisir le numéro rio correspondant à votre numéro de téléphone virgin box (Les numéros dits "voip" (en 09 par exemple) peuvent aussi être portés).
Pour être sur du bon rio, il vous suffit de composer le 3179 depuis votre ligne rattachée à votre virgin box.
Cordialement
Oui , j'ai fait ça (sur ma ligne fixe). malgré tout, cela ne passait pas.
Pareil pour le numéro d'inscription, j'ai du appeler le 1044. ils m'ont donné un numéro France telecom.
Quelles sont les démarches pour le faire apres coup?
dodorouen, Posté le: Ven 26 Aoû 2016, 19:04 Sujet du message: Re: Vente privée / résilier chez Virgin
Re: Vente privée / résilier chez Virgin118405109292
0978979846 numéro non surtaxé du service client virgin mobile
olivvv a écrit:
Bonjour à tous,
j'ai souscris à la vente privée de Free.
Je dois résilier mon offre virgin box.
Je n'arrive pas à trouver les infos pour la démarche.
J'ai essayé d'appeler (numero surtaxé). j'arrive à avoir personne
j'ai l'impression que virgin a été racheté par SFR.(du coup, je me demande si les adresses sont toujours valides)
Quelqu'un a t'il résilié récemment ?
Connait il les démarches et adresses de résiliations ( lettre et box)?
Merci
Olivier
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum