Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Vente privée / résilier chez Virgin
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
olivvv
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 19
 
24 points

olivvv
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Aoû 2016, 12:46    Sujet du message: Vente privée / résilier chez Virgin Vente privée / résilier chez Virgin 24249 21046
Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai souscris à la vente privée de Free.
Je dois résilier mon offre virgin box.

Je n'arrive pas à trouver les infos pour la démarche.
J'ai essayé d'appeler (numero surtaxé). j'arrive à avoir personne

j'ai l'impression que virgin a été racheté par SFR.(du coup, je me demande si les adresses sont toujours valides)
Quelqu'un a t'il résilié récemment ?
Connait il les démarches et adresses de résiliations ( lettre et box)?

Merci
Olivier

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skippy69
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 385
 
2445 points

Skippy69, Posté le: Ven 26 Aoû 2016, 13:58    Sujet du message: 95114 88508 Répondre en citant

Logiquement, c'est le nouveau FAI qui s'occupera des procédures de résiliation, il me semble.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JMS37
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Mar 2015
Messages: 25
 
34 points

JMS37, Posté le: Ven 26 Aoû 2016, 14:09    Sujet du message: 108916 100855 Répondre en citant

Pour connaître le numéro non surtaxé : https://www.nonsurtaxe.com/  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivvv
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 19
 
24 points

olivvv
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Aoû 2016, 14:12    Sujet du message: 24249 21046
Répondre en citant

sur le fixe, il faut bien rendre le modem 😉

super, je connaissais pas.
je vais tester ça.
c'est pas donné leur appel payant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cflo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2012
Messages: 409
 
546 points

cflo, Posté le: Ven 26 Aoû 2016, 14:12    Sujet du message: 71583 66502 Répondre en citant

Bonjour,

Virgin n'existe plus et c'est donc à "RED de SFR" que vous devez vous adresser pour la résiliation de votre contrat à moins que vous n'ayez souscrit avec la portabilité de votre numéro fixe virgin auquel cas votre offre virgin sera résiliée d'office.

Un petit conseil : Si vous avez souscrit sans portabilité et que vous devez résilier votre box virgin attendez d'être raccordé sur les équipements de Free avant de demander la résiliation chez virgin car sinon vous vous exposez à des problèmes de cablage et des délais de raccordements rallongés.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivvv
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 19
 
24 points

olivvv
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Aoû 2016, 15:54    Sujet du message: 24249 21046
Répondre en citant

Merci pour la réponse très complète.

non, je n'ai pas fait la portabilité.
le rio et le téléphone ne correspondaient pas.
comme j'utilise rarement le fixe ... j'ai laissé tomber

oui, je vais attendre un peu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cflo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2012
Messages: 409
 
546 points

cflo, Posté le: Ven 26 Aoû 2016, 16:24    Sujet du message: 71583 66502 Répondre en citant

Vous pourrez porter le numéro après l'activation de votre forfait Free si vous le souhaitez.

Vous dites que le numéro de téléphone et le rio ne collaient pas. Vous avez peut-être rentré le numéro de téléphone fixe orange sur lequel vous êtes raccordé. Or vous devez choisir le numéro rio correspondant à votre numéro de téléphone virgin box (Les numéros dits "voip" (en 09 par exemple) peuvent aussi être portés).

Pour être sur du bon rio, il vous suffit de composer le 3179 depuis votre ligne rattachée à votre virgin box.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4880
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 26 Aoû 2016, 16:46    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Voici le numéro 0 800 843 800, à composer depuis votre ligne téléphonique fixe virgin, pour récupérer votre RIO.

Avec le rachat de virgin par SFR, vérifiez si le rio est déjà chez SFR en appelant 08 00 97 31 79 (récupérer les rio des lignes chez SFR).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7996
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 26 Aoû 2016, 16:51    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Skippy69 a écrit:
Logiquement, c'est le nouveau FAI qui s'occupera des procédures de résiliation, il me semble.


Bonjour,

Seulement dans la cadre d'une portabilité via RIO et dans ce cas seul les services associés à la ligne sont résiliés.
Si tu as d'autres contrats comme services TV ou autre il faudra les résilier soi même via une lettre ou depuis sont compte client.


olivvv a écrit:

oui, je vais attendre un peu.

Pour l'adresse du service client, il y'a les adresse ci-dessous, mais le mieux est d'appeler le service client avant pour connaitre toutes les modalités et en particulier pour le retour du matériel.

https://www.edcom.fr/aide-Internet-adresses.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivvv
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 19
 
24 points

olivvv
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Aoû 2016, 17:45    Sujet du message: 24249 21046
Répondre en citant

cflo a écrit:
Vous pourrez porter le numéro après l'activation de votre forfait Free si vous le souhaitez.

Vous dites que le numéro de téléphone et le rio ne collaient pas. Vous avez peut-être rentré le numéro de téléphone fixe orange sur lequel vous êtes raccordé. Or vous devez choisir le numéro rio correspondant à votre numéro de téléphone virgin box (Les numéros dits "voip" (en 09 par exemple) peuvent aussi être portés).

Pour être sur du bon rio, il vous suffit de composer le 3179 depuis votre ligne rattachée à votre virgin box.

Cordialement


Oui , j'ai fait ça (sur ma ligne fixe). malgré tout, cela ne passait pas.
Pareil pour le numéro d'inscription, j'ai du appeler le 1044. ils m'ont donné un numéro France telecom.

Quelles sont les démarches pour le faire apres coup?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivvv
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 19
 
24 points

olivvv
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Aoû 2016, 17:57    Sujet du message: 24249 21046
Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
Voici le numéro 0 800 843 800, à composer depuis votre ligne téléphonique fixe virgin, pour récupérer votre RIO.

Avec le rachat de virgin par SFR, vérifiez si le rio est déjà chez SFR en appelant 08 00 97 31 79 (récupérer les rio des lignes chez SFR).



je testerais.



oui, je préfère appeler le service client.Pour pas me faire dépiter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dodorouen
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2015
Messages: 110
 
1410 points

dodorouen, Posté le: Ven 26 Aoû 2016, 19:04    Sujet du message: Re: Vente privée / résilier chez Virgin Re: Vente privée / résilier chez Virgin 118405 109292 Répondre en citant

0978979846 numéro non surtaxé du service client virgin mobile

olivvv a écrit:
Bonjour à tous,

j'ai souscris à la vente privée de Free.
Je dois résilier mon offre virgin box.

Je n'arrive pas à trouver les infos pour la démarche.
J'ai essayé d'appeler (numero surtaxé). j'arrive à avoir personne

j'ai l'impression que virgin a été racheté par SFR.(du coup, je me demande si les adresses sont toujours valides)
Quelqu'un a t'il résilié récemment ?
Connait il les démarches et adresses de résiliations ( lettre et box)?

Merci
Olivier

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dodorouen
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2015
Messages: 110
 
1410 points

dodorouen, Posté le: Ven 26 Aoû 2016, 19:06    Sujet du message: 118405 109292 Répondre en citant

service clients virgin mobile 0978979846

olivvv a écrit:
Patatos@dit_Jojo a écrit:
Voici le numéro 0 800 843 800, à composer depuis votre ligne téléphonique fixe virgin, pour récupérer votre RIO.

Avec le rachat de virgin par SFR, vérifiez si le rio est déjà chez SFR en appelant 08 00 97 31 79 (récupérer les rio des lignes chez SFR).



je testerais.



oui, je préfère appeler le service client.Pour pas me faire dépiter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivvv
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 19
 
24 points

olivvv
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Aoû 2016, 16:31    Sujet du message: 24249 21046
Répondre en citant

dodorouen a écrit:
service clients virgin mobile 0978979846

olivvv a écrit:
Patatos@dit_Jojo a écrit:
Voici le numéro 0 800 843 800, à composer depuis votre ligne téléphonique fixe virgin, pour récupérer votre RIO.

Avec le rachat de virgin par SFR, vérifiez si le rio est déjà chez SFR en appelant 08 00 97 31 79 (récupérer les rio des lignes chez SFR).



je testerais.



oui, je préfère appeler le service client.Pour pas me faire dépiter


Merci

"Voici le numéro 0 800 843 800, à composer depuis votre ligne téléphonique fixe virgin, pour récupérer votre RIO. "

Cela fonctionne pas. Quand je tape mon numéro en 03 .. il dit que c'est pas le bon numéro (il attend un 06 , on dirait)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7996
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Lun 29 Aoû 2016, 16:43    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Appelle le service client de Virgin / SFR ils te diront quoi faire.
Tu as bien accès à leur service client quelque part ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox