Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 65 Localisation: From Grenoble to Paris
418 points
HellXionS (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Sep 2016, 11:03 Sujet du message: [Résolu] Mini 4K et Fibre optique: état des lieux des box
[Résolu] Mini 4K et Fibre optique: état des lieux des box15071535
Bonjour,
Je suis actuellement chez Orange avec une Livebox branchée en Fibre optique et hier j'ai eu la bonne surprise de voir qu'un boitier Free Infrasture a été installé au sous-sol de mon immeuble.
J'aimerai savoir si comme chez Orange, la Freebox Mini 4K a besoin d'un boitier de conversion Fibre/Ethernet en plus pour fonctionner ou bien peut-on la bancher directement à la Fibre ?
Question bonus : Au niveau des bug qu'elle rencontrait à ses débuts, ça a été corrigé depuis ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton _________________ Chuck Norris n'appelle jamais la Hotline de Free, c'est la Hotline de Free qui appelle Chuck Norris pour savoir si tout va bien.
418 points
HellXionS (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Sep 2016, 11:50 Sujet du message:
15071535
Merci pour la réponse. J'étais pas très rassurée concernant cette box vu ses débuts chaotique.
Plus qu'à attendre que le NRO dans mon quartier soit actif et je pourrai retourner chez Free _________________ Chuck Norris n'appelle jamais la Hotline de Free, c'est la Hotline de Free qui appelle Chuck Norris pour savoir si tout va bien.
418 points
HellXionS (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Sep 2016, 12:46 Sujet du message:
15071535
La Livebox Play (Modem) consomme 7,7W
La Livebox Play TV consomme 18,3 W en veille et 20,1 W en utilisation
Par contre je n'ai pas trouvé de chiffre pour le boitier de conversion optique. _________________ Chuck Norris n'appelle jamais la Hotline de Free, c'est la Hotline de Free qui appelle Chuck Norris pour savoir si tout va bien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum