Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Je n'arrive pas à me connecter à Free Wifi Secure

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
Fredozozo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Fredozozo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Sep 2016, 12:27    Sujet du message: Je n'arrive pas à me connecter à Free Wifi Secure Je n'arrive pas à me connecter à Free Wifi Secure 143534 132086
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un forfait Free Mobile à 2 euros. Je n'arrive pas à me connecter à Free Wifi Secure. Quand je veux me connecter, un formulaire me demande de renseigner les champs suivants : Méthode EAP, Authentification Phase 2, Certificat CA, Identité, Anonyme, Entrer un mot de passe.
J'ai un Samsung S4 mini (que je n'ai pas acheté chez Free). Je n'ai pas de Freebox.
Je n'ai pas réussi à trouver l'application Android MVV sur GooglePlayStore : soit elle a changé de nom soit elle a été supprimée. Il faudrait que Free actualise sa rubrique d'aide https://mobile.free.fr/assistance/261.html et https://mobile.free.fr/assistance/262.html

Merci de m'aider.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
astrre
Hobbit de L'Univers

412 points

astrre, Posté le: Jeu 01 Sep 2016, 12:45    Sujet du message: 6521 5835 Répondre en citant

https://play.Google.com/Store/apps/details?id=fr.Free Mobile.Android.vvm&hl=fr

tof06
Hobbit de L'Univers

16 points

tof06, Posté le: Jeu 01 Sep 2016, 13:39    Sujet du message: 50571 45602 Répondre en citant

Slt,

dans Wifi ,freesecure,dans méthode remplacer pas SIM, et OK. Smile

benouite
Corp Free

526 points

benouite, Posté le: Jeu 01 Sep 2016, 13:40    Sujet du message: 97899 91070 Répondre en citant

Bonjour,

la seule chose à faire est de mettre SIM à "Méthode EAP", rien d'autre à faire. Si ton mobile est compatible il s'y connectera.

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Jeu 01 Sep 2016, 14:12    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Fredozozo a écrit:
Quand je veux me connecter, un formulaire me demande de renseigner les champs suivants : Méthode EAP, Authentification Phase 2, Certificat CA, Identité, Anonyme, Entrer un mot de passe.
J'ai un Samsung S4 mini (que je n'ai pas acheté chez Free). Je n'ai pas de Freebox.

Pour Freewifi Secure c'est la carte SIM qui fait authentification. Tout est automatique ou presque.

La seule chose qu'il faut paramétrer c'est l'EAP-SIM selon certains smartphones
Il ne faut aucun mot de passe

Les infos générique sur Freewifi Secure et des exemples de config EAP-SIM pour certains smartphones.
https://www.Busyspider.fr/Free-mobile-Freebox-Alicebox-Free-Wifi-secure-accès-hotspot-illimite.php

Et bien entendu il faut être proche d'une Freebox ou d'une Alicebox .. voir la borne Wifi de cette Freebox ou Alicebox dans les connexions réseaux.

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: