Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Crystal) Bloquée à l'étape 2 (décodeur TV)

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
linette53
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

linette53
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Sep 2016, 13:40    Sujet du message: (Crystal) Bloquée à l'étape 2 (décodeur TV) (Crystal) Bloquée à l'étape 2 (décodeur TV) 143541 132093
Répondre en citant

Bonjour,

Ayant nouvellement reçu ma Freebox Crystal, je l'ai installé ce matin. Cependant, le décodeur TV reste bloqué à l'étape 2. Après quelques forums parcouru certains proposaient la solution de brancher un câble Ethernet entre les deux boitiers, seul problème je n'ai pas de prise Ethernet sur le boitier décodeur TV.

Avez-vous une solution ?

Merci à tous

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH

1687 points

3f2ADA, Posté le: Jeu 01 Sep 2016, 13:53    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonjour,

Il y a un port Ethernet jaune au dessus des deux ports USB si je ne dis pas de bêtise, débranchez-y votre Freeplug (mais laissez-le tout de même bien branché sur "12V" pour alimenter la box TV) et placez-y votre câble Ethernet. Smile

rc42
Geek de L'Univers

2543 points

rc42, Posté le: Jeu 01 Sep 2016, 14:21    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Il faut utiliser pour la TV ,les 2 ports jaunes Ethernet ( 1sur le modem ADSL ,l'autre sur le décodeur TV )  
zayoh
Esprit de L'Univers

290 points

zayoh, Posté le: Jeu 01 Sep 2016, 19:16    Sujet du message: 109195 101103 Répondre en citant

etape 2 sur le boitier TV => ton boitier TV n'est pas connecté a la Freebox ADSL

soit les Freeplugs ne sont pas associés entre eux, ou alors plus simple, si les deux box sont cote à cote, et dans ce cas câble reseau.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: