Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème Internet sur connexion Free avec appareil Apple
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Slim_Proof
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 742
 
1368 points

Slim_Proof
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Sep 2016, 16:45    Sujet du message: Problème Internet sur connexion Free avec appareil Apple Problème Internet sur connexion Free avec appareil Apple 75874 70563
Répondre en citant

Bonjour,

Je vous contact car un ami me parle d'un problème qu'il rencontre avec ses appareils Apple sur sa connexion Free.
Le problème est le suivant, son Safari (iPhone 5S) plante sur beaucoup de site quand il est connecté sur son Wifi de sa Freebox.
Alors que s'il déconnecte son Wifi Free et qu'il passe en 4G (connexion mobile Orange) pour les mêmes sites, safari ne plante pas.

De même avec sa tablette Apple.
En Wifi de sa Freebox, Safari plante, et s'il partage sa connexion réseau mobile Orange, son safari tablette ne plante pas.

Et je sèches là. Confused
Je ne vois absolument pas quel peut être le problème.

Si vous avez des idées. je suis preneur.
Merci.

De même il n'arrive pas a envoyer de mail (email Free) depuis son téléphone mais en reçoit.
Mais là je pense plus vu qu'il est chez Orange en mobile, qu'il doit activer le smtp authentifié ou quelques choses de ce genre.
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2479 points

zebu13, Posté le: Jeu 01 Sep 2016, 18:58    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
il faudrait essayer avec un autre type de cryptage, voir pas du tout
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Jeu 01 Sep 2016, 19:41    Sujet du message: Re: Problème Internet sur connexion Free avec appareil Apple Re: Problème Internet sur connexion Free avec appareil Apple 3458 3206 Répondre en citant

Slim_Proof a écrit:
Bonjour,

Je vous contact car un ami me parle d'un problème qu'il rencontre avec ses appareils Apple sur sa connexion Free.
Le problème est le suivant, son Safari (iPhone 5S) plante sur beaucoup de site quand il est connecté sur son Wifi de sa Freebox.
Alors que s'il déconnecte son Wifi Free et qu'il passe en 4G (connexion mobile Orange) pour les mêmes sites, safari ne plante pas.

De même avec sa tablette Apple.
En Wifi de sa Freebox, Safari plante, et s'il partage sa connexion réseau mobile Orange, son safari tablette ne plante pas.

Et je sèches là. Confused
Je ne vois absolument pas quel peut être le problème.

Si vous avez des idées. je suis preneur.
Merci.

De même il n'arrive pas a envoyer de mail (email Free) depuis son téléphone mais en reçoit.
Mais là je pense plus vu qu'il est chez Orange en mobile, qu'il doit activer le smtp authentifié ou quelques choses de ce genre.


Il faudrait déjà préciser ce que vous entendez par "plante" (ça ne veut rien dire dans la mesure où ça peut aussi bien être une fermeture du navigateur qu'un message d'erreur etc...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 742
 
1368 points

Slim_Proof
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Sep 2016, 21:49    Sujet du message: Re: Problème Internet sur connexion Free avec appareil Apple Re: Problème Internet sur connexion Free avec appareil Apple 75874 70563
Répondre en citant

loggoi a écrit:
Il faudrait déjà préciser ce que vous entendez par "plante" (ça ne veut rien dire dans la mesure où ça peut aussi bien être une fermeture du navigateur qu'un message d'erreur etc...)


Je viens de lui demander alors effectivement c'est pas le navigateur qui plante, mais c'est que la page des site ne s'affiche pas. et ça dit que le site n'est pas accessible. Comme un genre de time out en fait.
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10630
 
16748 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 01 Sep 2016, 22:17    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Fréquence du Wifi ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox