Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Point sur remplacement Fbx V4 par Fbx V5 : Tuner TNT ou pas

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Coyotte
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Coyotte
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Déc 2007, 20:11    Sujet du message: Point sur remplacement Fbx V4 par Fbx V5 : Tuner TNT ou pas Point sur remplacement Fbx V4 par Fbx V5 : Tuner TNT ou pas 6525 5826
Répondre en citant

Je voudrais changer ma Freebox V4 avec Freebox V5 depuis quelques mois.
Free a précisé que la dernière version V5 aurait en définitive un tuner TNT. Aucune confirmation depuis. Actuellement, certains freenautes reçoivent une V5 sans tuner TNT, d'autres avec Tuner TNT. Je ne veux pas changer de Freebox si pas de tuner TNT. Quand est-ce qu'on aura la confirmation que Free envoie bien à tous la Freebox avec TNT.
les personnes qui viennent de recevoir leur nouvelle box, j'aurais besoin de vos témoignages. Merci par avance !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Ven 07 Déc 2007, 21:36    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
Il a été dis que cela(l'envoie de Fbxs sans décodeurs TNT) a été une erreur me semble-t-il, donc en tte logique, votre Fbx V5 aura un décodeur TNT Wink !

non, ce qui a été dit c'est que les Freebox sans tuner TNT ni Wifi sont une erreur. Il a aussi été dit que des Freebox sans tuner TNT ne seraient plus produites. Par contre il reste encore un stock de Freebox sans tuner TNT en circulation, donc il n'est pas exclu de se retrouver avec ce genre de modèle.

Dom38
Dragon de L'Univers

98 points

Dom38, Posté le: Ven 07 Déc 2007, 22:24    Sujet du message: 5383 4839 Répondre en citant

Bonsoir
Une de mes amies en a reçu une wi-fi sans TNT il y a une dizaine de jours.

jerant
Hobbit de L'Univers

-41 points

jerant, Posté le: Sam 08 Déc 2007, 0:37    Sujet du message: 5041 4534 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde
une amie a recu Freebox v5 la semaine dernière, sans tuner TNT
il va falloir attendre que Free écoule son stock

Dom38
Dragon de L'Univers

98 points

Dom38, Posté le: Sam 08 Déc 2007, 1:10    Sujet du message: 5383 4839 Répondre en citant

Au fait j'ai vu le forum de l'ADUF que les boitier HD wi-fi sans TNT ne sont pas échangés contre des Wifi avec TNT Crying or Very sad ,seulement ceux qui on été fournis sans wi-fi le sont.
Peut-être a confirmer?

Micky
Hobbit de L'Univers

67 points

Micky, Posté le: Sam 08 Déc 2007, 11:43    Sujet du message: 6529 5841 Répondre en citant

Bonjour.
J'ai reçu ma V5 le 12 Novembre sans tuner TNT Confused
Et le 13 au matin, le bloc d'alimentation de la box HS Evil or Very Mad
Depuis cette date, 6 appels de 25 minutes à 0.34c et toujours pas de bloc dans ma boite au lettre.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: