Coyotte (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Déc 2007, 20:11 Sujet du message: Point sur remplacement Fbx V4 par Fbx V5 : Tuner TNT ou pas
Point sur remplacement Fbx V4 par Fbx V5 : Tuner TNT ou pas65255826
Je voudrais changer ma Freebox V4 avec Freebox V5 depuis quelques mois.
Free a précisé que la dernière version V5 aurait en définitive un tuner TNT. Aucune confirmation depuis. Actuellement, certains freenautes reçoivent une V5 sans tuner TNT, d'autres avec Tuner TNT. Je ne veux pas changer de Freebox si pas de tuner TNT. Quand est-ce qu'on aura la confirmation que Free envoie bien à tous la Freebox avec TNT.
les personnes qui viennent de recevoir leur nouvelle box, j'aurais besoin de vos témoignages. Merci par avance !
loggoi, Posté le: Ven 07 Déc 2007, 21:36 Sujet du message:
34583206
Badack01 a écrit:
Il a été dis que cela(l'envoie de Fbxs sans décodeurs TNT) a été une erreur me semble-t-il, donc en tte logique, votre Fbx V5 aura un décodeur TNT !
non, ce qui a été dit c'est que les Freebox sans tuner TNT ni Wifi sont une erreur. Il a aussi été dit que des Freebox sans tuner TNT ne seraient plus produites. Par contre il reste encore un stock de Freebox sans tuner TNT en circulation, donc il n'est pas exclu de se retrouver avec ce genre de modèle.
Dom38, Posté le: Sam 08 Déc 2007, 1:10 Sujet du message:
53834839
Au fait j'ai vu le forum de l'ADUF que les boitier HD wi-fi sans TNT ne sont pas échangés contre des Wifi avec TNT ,seulement ceux qui on été fournis sans wi-fi le sont.
Peut-être a confirmer? _________________
Micky, Posté le: Sam 08 Déc 2007, 11:43 Sujet du message:
65295841
Bonjour.
J'ai reçu ma V5 le 12 Novembre sans tuner TNT
Et le 13 au matin, le bloc d'alimentation de la box HS
Depuis cette date, 6 appels de 25 minutes à 0.34c et toujours pas de bloc dans ma boite au lettre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum