Psycko (Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Aoû 2016, 0:05 Sujet du message: Perte de connexion conséquente
Perte de connexion conséquente143397131959
Salut a tous, depuis environ 2 semaine j'ai subit une pertes de connexion assez conséquente pendant mes téléchargement (pas de baisses de ping)
En Effet , de 7mb/s je suis passé a environ 800ko/s et ceux en Ethernet !
De 45 min de téléchargement pour 6 gigo je passes a 5 h je suis un peu blazé je demandes de l'aide
Merci de votre aide *** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***
Psycko (Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Aoû 2016, 13:16 Sujet du message:
143397131959
Alors j'ai apparement réglé le probleme et je le pose au cas ou si ça pourrait aider quelqu'un : en fait c'est juste que mon câble Ethernet etait branché a un port de la Freebox qui n'avait que 10 Mbps/s il me semble soit 1 Mo/s environ , il m'a juste suffit de le branché sur un autre port et pouf celui-ci avait 100 Mbps soit 10 Mo/s
Psycko (Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Aoû 2016, 13:29 Sujet du message:
143397131959
ducoup maintenant que j'ai retrouvé une connexion potable :
-devrais-je me remettre en synchro VDSL2 et pas en ADSL2+ ?
-j'ai récemment vu les modes patate et Fastpath et je sais pas si ils sont mieux que le mode normal , si vous voulez je peux mettre mes caracterisitque de ma ligne :
Identifiant technique de ligne ADSL :
Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total
NRA : AU113
Longueur : 450 mètres
Affaiblissement : 4 dB
Adresse IP : ....................
Votre préfixe IPv6 : ...........................
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.
3f2ADA, Posté le: Mer 31 Aoû 2016, 13:31 Sujet du message:
124243114585
Bonjour,
Pour une ligne si courte avec une si faible atténuation, prenez le risque de vous mettre en VDSL / Fastpath si votre installation est propre, attendez cette nuit que la modification soit effective, et constatez, votre connexion devrait être au top !
Si quelques erreurs surviennent, redescendez en patate/normale (puis réattendez la nuit prochaine), ou nettoyez votre desserte interne. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Dernière édition par 3f2ADA le Mer 31 Aoû 2016, 13:34; édité 2 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum