Lapeurave (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Sep 2016, 20:05 Sujet du message: Problème d'ouverture de ligne lors d'un déménagement
Problème d'ouverture de ligne lors d'un déménagement10350896160
Bonsoir à tous.
J'ai un petit soucis. Cela fait depuis le 30 aout que j'ai demandé un déménagement de ligne vers mon nouvel appartement. J'ai donné toutes les info que j'avais, n d'étage, n d'appartement... Vraiment tout. Ce matin en partant au boulot je vois les techniciens de chez ft en bas de mon immeuble. Je me dis "chic je vais avoir Internet".
Et bin perdu. Ce soir je vais voir sur mon compte Free en ligne, et l'avancement de ma commande m'indique " intervention ft annulé par manque d'informations, en attente de complément d'adresse. Veuillez nous contacter au 3243" ou un truc du genre. Je téléphone, et impossible de joindre qq'un. Un robot me donne des info que je sais déjà et me demande de patienter.
Bref, ça tourne en rond. Et c'est difficile de me faire croire qu'ils n'ont pas trouvé mon adresse en étant garés juste en bas. A chaque fois c'est pareil. Quand je déménage j'en ai pour minimum 1 mois (que je paye en plus) pour être raccordé, c'est dingue.
Enfin bref, y aurait il quelqu'un qui pourrait m'aider SVP ? *** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL ". Titre édité *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum