Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème d'ouverture de ligne lors d'un déménagement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Lapeurave
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2014
Messages: 5
 
5 points

Lapeurave
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Sep 2016, 20:05    Sujet du message: Problème d'ouverture de ligne lors d'un déménagement Problème d'ouverture de ligne lors d'un déménagement 103508 96160
Répondre en citant

Bonsoir à tous.

J'ai un petit soucis. Cela fait depuis le 30 aout que j'ai demandé un déménagement de ligne vers mon nouvel appartement. J'ai donné toutes les info que j'avais, n d'étage, n d'appartement... Vraiment tout. Ce matin en partant au boulot je vois les techniciens de chez ft en bas de mon immeuble. Je me dis "chic je vais avoir Internet".

Et bin perdu. Ce soir je vais voir sur mon compte Free en ligne, et l'avancement de ma commande m'indique " intervention ft annulé par manque d'informations, en attente de complément d'adresse. Veuillez nous contacter au 3243" ou un truc du genre. Je téléphone, et impossible de joindre qq'un. Un robot me donne des info que je sais déjà et me demande de patienter.

Bref, ça tourne en rond. Et c'est difficile de me faire croire qu'ils n'ont pas trouvé mon adresse en étant garés juste en bas. A chaque fois c'est pareil. Quand je déménage j'en ai pour minimum 1 mois (que je paye en plus) pour être raccordé, c'est dingue.

Enfin bref, y aurait il quelqu'un qui pourrait m'aider SVP ? Smile

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1097
 
1996 points

coolrenea, Posté le: Mer 14 Sep 2016, 21:53    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

Il y a une reponse simple , dans ces cas si tu les vois tu va leur parler. C est comme cela qu on evite des problemes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 44552
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 14 Sep 2016, 23:22    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Service réservé aux personnes sans connexion activée:
08 92 13 51 61 (0,34 - la minute)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lapeurave
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2014
Messages: 5
 
5 points

Lapeurave
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Sep 2016, 0:09    Sujet du message: 103508 96160
Répondre en citant

Euh... J'étais en route pour le boulot et ils étaient devant mon immeuble. Mais Merci pour cette réponse non constructive Smile

Merci pour le numéro. J'essaye demain.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox