Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Même compte/RIB: avoir deux factures à deux noms différents
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
bidule
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 65
 
8 points

bidule
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Sep 2016, 9:39    Sujet du message: Même compte/RIB: avoir deux factures à deux noms différents Même compte/RIB: avoir deux factures à deux noms différents 3073 2825
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai une petite question, j'ai un forfait mobile Free associé à ma Freebox. La facture mobile est donc à mon nom.
Mon amie souhaite associer son forfait mobile Free à ma Freebox. Le prélèvement de son forfait se fera donc sur le même RIB que pour mon forfait mobile. La facture est elle distincte car elle a besoin de se faire rembourser par son boulot et il lui faut une facture à son nom.
Gardons nous chacun une facture à notre nom ?

J’espère être assez claire Sad

Merci à tous pour votre aide.
A bientôt.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8109
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 02 Sep 2016, 9:56    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Voici ce qui est indiqué sur le site de Free Mobile :

Code:
Comment s'effectue la facturation pour le multiligne ?

Une facture est générée pour chaque ligne supplémentaire en plus d'une facture récapitulative pour l'ensemble des lignes.
Un seul prélèvement mensuel a lieu (effectué sur le même compte bancaire, le RIB étant unique), pour l'ensemble des lignes.


Source : https://mobile.free.fr/assistance/276.html

Donc il y'aura bien une facture à part, mais est ce qu'elle sera à son nom, la par contre je ne sais pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wills
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2016
Messages: 1
 
1 points

wills, Posté le: Ven 02 Sep 2016, 11:25    Sujet du message: 143632 132175 Répondre en citant

Bonjour,

Je confirme qu'il y aura 1 facture à chaque nom,

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox