bidule (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Sep 2016, 9:39 Sujet du message: Même compte/RIB: avoir deux factures à deux noms différents
Même compte/RIB: avoir deux factures à deux noms différents30732825
Bonjour à tous,
J'ai une petite question, j'ai un forfait mobile Free associé à ma Freebox. La facture mobile est donc à mon nom.
Mon amie souhaite associer son forfait mobile Free à ma Freebox. Le prélèvement de son forfait se fera donc sur le même RIB que pour mon forfait mobile. La facture est elle distincte car elle a besoin de se faire rembourser par son boulot et il lui faut une facture à son nom.
Gardons nous chacun une facture à notre nom ?
J’espère être assez claire
Merci à tous pour votre aide.
A bientôt.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Freeboooox, Posté le: Ven 02 Sep 2016, 9:56 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Voici ce qui est indiqué sur le site de Free Mobile :
Code:
Comment s'effectue la facturation pour le multiligne ?
Une facture est générée pour chaque ligne supplémentaire en plus d'une facture récapitulative pour l'ensemble des lignes.
Un seul prélèvement mensuel a lieu (effectué sur le même compte bancaire, le RIB étant unique), pour l'ensemble des lignes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum