patsola1977 (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Aoû 2016, 14:39 Sujet du message: Freemake ne marche plus, y a t-il quelque chose de similaire
Freemake ne marche plus, y a t-il quelque chose de similaire142941131531
je ne sais pour quelle raison, et suite à un formatage et une réinstallation, mon freemake ne marche plus, il ne s'ouvre pas, j'ai essayé plusieurs setup, rien n'y fait ! MA QUESTION est la suivante, connaissez vous un programme similaire ou un logiciel de gravage gratuit, Merci de vos réponses !
Renard des ondes, Posté le: Mer 24 Aoû 2016, 15:04 Sujet du message: Re: freemake ne marche plus, y a t-il quelque chose de simil
Re: freemake ne marche plus, y a t-il quelque chose de simil7061865579
patsola1977 a écrit:
je ne sais pour quelle raison, et suite à un formatage et une réinstallation, mon freemake ne marche plus, il ne s'ouvre pas, j'ai essayé plusieurs setup, rien n'y fait ! MA QUESTION est la suivante, connaissez vous un programme similaire ou un logiciel de gravage gratuit, Merci de vos réponses !
Contender, Posté le: Mer 24 Aoû 2016, 18:56 Sujet du message:
10704599189
En logiciel de gravage gratuit sans saloperie il y a CDburnerXP https://cdburnerxp.se/fr/home je l'utilise en entreprise, c'est simple, en francais, les gravures sont stables tant qu'on dépasse pas les 4x pour les CD audio, en maxi pour la data.
Je crois qu'il fait les blueray aussi.
Pour le logiciel de conversion vidéo tu as QuickmédiaConverter, c'est pas a utiliser au quotidien car c'est assez lent mais idem pas de pubs (tant qu'on les acceptent pas le contrat du adware) pas de filigrane sur les vidéos et ca prend en charge enormement de formats https://www.cocoonsoftware.com/fr/ _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
grem, Posté le: Mer 24 Aoû 2016, 21:10 Sujet du message: Re: Freemake ne marche plus, y a t-il quelque chose de simil
Re: Freemake ne marche plus, y a t-il quelque chose de simil10442196923
CurtisNewton a écrit:
Le lien pointe vers un site warez.
oui et je l utilise depuis 5 ans , et que du bonheur
patsola1977 a écrit:
Et si tu fais une recherche sous Google en tapant majax *** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum