Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Remboursement de l'abonnement et dédommagement ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
LMDS
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 45
 
0 points

LMDS
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Nov 2007, 12:23    Sujet du message: Remboursement de l'abonnement et dédommagement ? Remboursement de l'abonnement et dédommagement ? 5350 4812
Répondre en citant

Bonjour,
Ca fait plus d'un mois que je n'ai plus d'Internet, TV et tél. RDV est pris lundi avec France tel et Free pour résoudre le pb. Je voudrais savoir si certains d'entre vous savent si ça se fait ou ont eu leur abonnement remboursé et voire même un ou plusieurs mois d'abonnement offert ? Ou autre dédommagement ?
Je paie aussi l'abonnement Paris 1ère et Pack Cinéma. Est ce que ça me sera remboursé également ?
Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Ven 30 Nov 2007, 14:38    Sujet du message: Re: Remboursement de l'abonnement et dédommagement ? Re: Remboursement de l'abonnement et dédommagement ? 3458 3206 Répondre en citant

LMDS a écrit:
Bonjour,
Ca fait plus d'un mois que je n'ai plus d'Internet, TV et tél. RDV est pris lundi avec France tel et Free pour résoudre le pb. Je voudrais savoir si certains d'entre vous savent si ça se fait ou ont eu leur abonnement remboursé et voire même un ou plusieurs mois d'abonnement offert ? Ou autre dédommagement ?
Je paie aussi l'abonnement Paris 1ère et Pack Cinéma. Est ce que ça me sera remboursé également ?
Merci !


les mois d'abonnements sans connexion sont remboursés, mais il faut en faire la demande : https://www.assistancefree.fr/?s=remboursement

précisez bien ce que vous voulez que Free vous rembourse (abonnement + options payantes)

Et enfin, attendez que votre connexion soit revenue avant de faire une demande.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jj35
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 513
 
723 points

jj35, Posté le: Ven 30 Nov 2007, 19:23    Sujet du message: 4483 4070 Répondre en citant

Juste une suggestion : tu as vérifié qu'il n'y a pas 2 filtres ADSL branchés, l'un derrière l'autre, sur ta ligne téléphonique. Cela suffit à couper l'ADSL et pas le téléphone. Cela s'est déjà vu.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox