FKY33 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Sep 2016, 10:30 Sujet du message: (V6) Branchement d'un Videoprojecteur sur le Player
(V6) Branchement d'un Videoprojecteur sur le Player142780131379
Bonjour à tous
je venais vers vous pour des petits renseignements SVP.
Je suis aujourd'hui chez Bouygues en attentes de bascule chez Free raccordement Fibre avec box revolution V6 si je ne me trompe pas.
J'ai ma box qui est branché en HDMI sur la TV et en vidéo (rca) sur mon retropojecteur (epson EB 1910) le son passe un optique sur ma barre de son.
Sur le retro j'ai également de brancher un WD TV en HDMI via adaptateur vga.
quady42, Posté le: Jeu 01 Sep 2016, 10:48 Sujet du message:
110252102000
tu pourras brancher ton vidéo projecteur sur la prise piritel, il faudra surement que tu achètes un adaptateur pour avoir un prise RCA sur la sortie Piritel mais bon à 5/6€ tu devrais t'en sortir sur ebay ou Amazon
quady42, Posté le: Jeu 01 Sep 2016, 11:59 Sujet du message:
110252102000
il n'y a pas de raison que l'image soit mauvaise... la péritel comme le RCA sont des versions analogique de la sortie vidéo à la différence du HDMI ou DVI qui sont des sorties numérique.
Quoi qu'il en soit tu ne verra pas le changement par rapport à ton montage actuel avec une box d'un autre opérateur...
Par contre attention l’adaptateur que tu as trouvé il est "mini din" 7 broches alors que la Freebox elle est 9 broches, donc je ne peut te certifier qu'il est compatible...
Pour les images il suffit d'utiliser le bouton Img au dessus de l'éditeur de texte lorsque tu tapes ton message et tu met le lien de l'image entre les 2 balises qui apparaissent.. il y a des vidéo sur Youtube qui seront plus clair que moi !!
"insérer une image dans un forum"
haykick, Posté le: Jeu 01 Sep 2016, 18:37 Sujet du message:
1790015476
Salut,
Il te faudrait un câble comme celui la pour mettre sur la Freebox plus un adaptateur VGA/ YUV pour mettre derrière le vidéo projecteur pour utiliser le YUV bien meilleur que le Composite vidéo...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum