linette53 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Sep 2016, 13:40 Sujet du message: (Crystal) Bloquée à l'étape 2 (décodeur TV)
(Crystal) Bloquée à l'étape 2 (décodeur TV)143541132093
Bonjour,
Ayant nouvellement reçu ma Freebox Crystal, je l'ai installé ce matin. Cependant, le décodeur TV reste bloqué à l'étape 2. Après quelques forums parcouru certains proposaient la solution de brancher un câble Ethernet entre les deux boitiers, seul problème je n'ai pas de prise Ethernet sur le boitier décodeur TV.
Avez-vous une solution ?
Merci à tous
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
3f2ADA, Posté le: Jeu 01 Sep 2016, 13:53 Sujet du message:
124243114585
Bonjour,
Il y a un port Ethernet jaune au dessus des deux ports USB si je ne dis pas de bêtise, débranchez-y votre Freeplug (mais laissez-le tout de même bien branché sur "12V" pour alimenter la box TV) et placez-y votre câble Ethernet. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum