Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
"504 Gateway Time out" en regardant en différé
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
DEDE62480
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 3
 
3 points

DEDE62480
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Juin 2016, 13:38    Sujet du message: "504 Gateway Time out" en regardant en différé "504 Gateway Time out" en regardant en différé 136974 126211
Répondre en citant

Bonjour,

Voici le message que je retrouve de temps en temps sur l'écran de TV lors de Replay

"504 Gateway Time out" en regardant en différé les programmes.":

Merci et Bonne Journée à toutes et tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mobilux
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2016
Messages: 353
 
396 points

Mobilux, Posté le: Mer 01 Juin 2016, 15:53    Sujet du message: Re: "504 Gateway Time out" en regardant en différé Re: "504 Gateway Time out" en regardant en différé 130487 120346 Répondre en citant

DEDE62480 a écrit:
Bonjour,

Voici le message que je retrouve de temps en temps sur l'écran de TV lors de Replay

"504 Gateway Time out" en regardant en différé les programmes.":

Merci et Bonne Journée à toutes et tous.


Bonjour,

le problème survient il sur le Replay de Free ou de canal+/canalsat ?

Mobilux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1031
 
-238 points

tower41000, Posté le: Mer 01 Juin 2016, 19:34    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

ouais j ai eu ca aussi de temps en temps, mais ca n arrete pas le Replay...

@mobilux ca m arrive dans les Replay de France television surtout...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DEDE62480
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 3
 
3 points

DEDE62480
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Juin 2016, 22:59    Sujet du message: 136974 126211
Répondre en citant

Bonsoir Mobilux,

Merci et ce problème est rencontré sur le Replay de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mobilux
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2016
Messages: 353
 
396 points

Mobilux, Posté le: Jeu 02 Juin 2016, 3:09    Sujet du message: 130487 120346 Répondre en citant

@tower41000 & DEDE62480

Ce message apparait il toute la journée ou seulement en soirée ?

Il est très complexe de déterminer quel est l'acteur du souci.

En effet, Free est un simple client des services Replay.

Il agis qu'en étant un simple transporteur des flux.

Cependant, l'interface d'accès est hébergée chez Free.

C'est pourquoi, ce message d'erreur peut aussi bien intervenir à l'accès au service ou au lancement d'un Replay.

Si ce message apparait à l'accès au service, il est conseillé de contacter au plus vite le 3244 pour signaler l’absence d'accès au service.

Si ce message apparait avant lecture d'un Replay, je recommande de contacter le 3244 pour signaler un défaut d'accès à la plateforme concernée (M6, FTV et cie).

Mobilux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1031
 
-238 points

tower41000, Posté le: Jeu 02 Juin 2016, 5:04    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

Mobilux a écrit:
@tower41000 & DEDE62480

Ce message apparait il toute la journée ou seulement en soirée ?

Il est très complexe de déterminer quel est l'acteur du souci.

En effet, Free est un simple client des services Replay.

Il agis qu'en étant un simple transporteur des flux.

Cependant, l'interface d'accès est hébergée chez Free.

C'est pourquoi, ce message d'erreur peut aussi bien intervenir à l'accès au service ou au lancement d'un Replay.

Si ce message apparait à l'accès au service, il est conseillé de contacter au plus vite le 3244 pour signaler l’absence d'accès au service.

Si ce message apparait avant lecture d'un Replay, je recommande de contacter le 3244 pour signaler un défaut d'accès à la plateforme concernée (M6, FTV et cie).

Mobilux.


pour moi ca n est jamais apparu au lancement de l appplication ni au lancement d un Replay. ca apparait en plein milieu, jusqu a la fin d un Replay. et c est assez rare donc...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DEDE62480
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 3
 
3 points

DEDE62480
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Juin 2016, 13:15    Sujet du message: 136974 126211
Répondre en citant

Bonjour Mobilux
Merci de passer un peu de temps pour nous.
Ce défaut n'a pas de récurrence, il n'empêche pas la diffusion du programme et apparaît de façon aléatoire.
L'info reste jusqu'à la fin de la diffusion.
Je vais regarder sur quelle chaîne et cibler dans quelle condition et reviens vers toi.
Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kekule
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Sep 2016
Messages: 1
 
1 points

Kekule, Posté le: Lun 12 Sep 2016, 14:24    Sujet du message: 144101 132594 Répondre en citant

Bonjour,

Ce problème arrive lors de l'utilisation de Freebox Replay dans l'univers Free.
Le message apparait en haut de l'écran et ne s'efface pas.
Cela ne perturbe pas la diffusion.
La télécommande devient inactive (play stop avance,....) et seule la touche Free permet de sortir du Replay.

A+

[/img]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arti31
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2016
Messages: 1
 
1 points

Arti31, Posté le: Mar 13 Sep 2016, 10:57    Sujet du message: 504 Gateway 504 Gateway 144121 132613 Répondre en citant

Ce problème 504 sa vient de serveur Free et non de chez vous sa l'arrivé plusieurs fois et était réparé tout seul. Donc le problème Free... Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox