DEDE62480 (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Juin 2016, 13:38 Sujet du message: "504 Gateway Time out" en regardant en différé
"504 Gateway Time out" en regardant en différé136974126211
Bonjour,
Voici le message que je retrouve de temps en temps sur l'écran de TV lors de Replay
"504 Gateway Time out" en regardant en différé les programmes.":
Mobilux, Posté le: Mer 01 Juin 2016, 15:53 Sujet du message: Re: "504 Gateway Time out" en regardant en différé
Re: "504 Gateway Time out" en regardant en différé130487120346
DEDE62480 a écrit:
Bonjour,
Voici le message que je retrouve de temps en temps sur l'écran de TV lors de Replay
"504 Gateway Time out" en regardant en différé les programmes.":
Merci et Bonne Journée à toutes et tous.
Bonjour,
le problème survient il sur le Replay de Free ou de canal+/canalsat ?
Mobilux, Posté le: Jeu 02 Juin 2016, 3:09 Sujet du message:
130487120346
@tower41000 & DEDE62480
Ce message apparait il toute la journée ou seulement en soirée ?
Il est très complexe de déterminer quel est l'acteur du souci.
En effet, Free est un simple client des services Replay.
Il agis qu'en étant un simple transporteur des flux.
Cependant, l'interface d'accès est hébergée chez Free.
C'est pourquoi, ce message d'erreur peut aussi bien intervenir à l'accès au service ou au lancement d'un Replay.
Si ce message apparait à l'accès au service, il est conseillé de contacter au plus vite le 3244 pour signaler l’absence d'accès au service.
Si ce message apparait avant lecture d'un Replay, je recommande de contacter le 3244 pour signaler un défaut d'accès à la plateforme concernée (M6, FTV et cie).
tower41000, Posté le: Jeu 02 Juin 2016, 5:04 Sujet du message:
108929100866
Mobilux a écrit:
@tower41000 & DEDE62480
Ce message apparait il toute la journée ou seulement en soirée ?
Il est très complexe de déterminer quel est l'acteur du souci.
En effet, Free est un simple client des services Replay.
Il agis qu'en étant un simple transporteur des flux.
Cependant, l'interface d'accès est hébergée chez Free.
C'est pourquoi, ce message d'erreur peut aussi bien intervenir à l'accès au service ou au lancement d'un Replay.
Si ce message apparait à l'accès au service, il est conseillé de contacter au plus vite le 3244 pour signaler l’absence d'accès au service.
Si ce message apparait avant lecture d'un Replay, je recommande de contacter le 3244 pour signaler un défaut d'accès à la plateforme concernée (M6, FTV et cie).
Mobilux.
pour moi ca n est jamais apparu au lancement de l appplication ni au lancement d un Replay. ca apparait en plein milieu, jusqu a la fin d un Replay. et c est assez rare donc...
DEDE62480 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Juin 2016, 13:15 Sujet du message:
136974126211
Bonjour Mobilux
Merci de passer un peu de temps pour nous.
Ce défaut n'a pas de récurrence, il n'empêche pas la diffusion du programme et apparaît de façon aléatoire.
L'info reste jusqu'à la fin de la diffusion.
Je vais regarder sur quelle chaîne et cibler dans quelle condition et reviens vers toi.
Bonne Journée
Ce problème arrive lors de l'utilisation de Freebox Replay dans l'univers Free.
Le message apparait en haut de l'écran et ne s'efface pas.
Cela ne perturbe pas la diffusion.
La télécommande devient inactive (play stop avance,....) et seule la touche Free permet de sortir du Replay.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum