linette53 (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Sep 2016, 18:14 Sujet du message: Erreur 101 débit insuffisant
Erreur 101 débit insuffisant143541132093
Bonjour à tous,
j'ai un soucis concernant ma box Crystal. suite à l'installation de la box TV, le message d'erreur suivant d'affiche :
"Débit insuffisant, votre connexion ADSL ne peut pas supporter la réception de deux chaînes simultanément ou la chaîne demandée dépasse le début de votre ligne"
quelles sont les mesures à prendre, sachant que j'ai déjà procédé à un reboot des deux modem et que ces derniers sont connectés en Ethernet.
chrispas, Posté le: Sam 03 Sep 2016, 20:45 Sujet du message:
6778961626
Freeboooox a écrit:
Bonjour,
Oui ça sent un souci avec les CPL.
Est ce que tu as testé en connectant le Player directement sur le Server via un câble Ethernet.
Sinon oui il faut communiquer les stats xDSL pour voir le débit de synchro. Pense à masque ton IP avant de les poster.
Hs. Mdrrr @Curtis, @taduarial t'a battu et du coup tu es troisième du classement
Par contre ce Miip Miip qui est premier, jamais vu
Salut Freebox,
ben moi je suis sorti du top ten
Pour Miip Miip, si si j'ai vu déjà des posts, pas souvent mais .......... 8)
Pour notre ami, pour éloigner un problème du circuit électrique
- soit relier le Server et le Player en RJ45
ou
- installer une triplette murale pour alimenter le Server et y relier aussi l'alimentation du Freeplug du Player via une rallonge électrique (ça évite de passer par les méandres du circuit électrique de toute l'habitation)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum