Curtis Newton _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
Dernière édition par Slim_Proof le Jeu 03 Jan 2019, 9:58; édité 1 fois
Slim_Proof (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Sep 2016, 13:50 Sujet du message:
7587470563
Freeboooox a écrit:
Bonjour,
En faite ils ont agrandi la capacités du DSLAM car les 4 premiers switch sont grave saturés.
Bonjour,
Oui ça a toujours été le problème sur Chartres. Toujours saturé. Il faut toujours attendre fin du mois pour avoir une place et pouvoir être raccordé.
Mais là 4 DSLAM d'un coup. On passe d'un extrême à l'autre. _________________ Belle journée,
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Slim_Proof (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Sep 2016, 14:45 Sujet du message:
7587470563
Freeboooox a écrit:
Si pour une fois ils anticipent, c'est bien.
Ce n'est jamais bon de fonctionner en flux tendu car ça fatigue tout le monde à commencer par le client.
Je suis d'accord _________________ Belle journée,
Ce n'est jamais bon de fonctionner en flux tendu car ça fatigue tout le monde à commencer par le client.
Possible aussi que jusqu'à présent Free n'a pas pu s'étendre à Chartres car pas assez de place dans le NRA... Donc peut être que le NRA a été agrandi, ou qu'un autre opérateur a retiré des DSLAM...
Possible aussi que jusqu'à présent Free n'a pas pu s'étendre à Chartres car pas assez de place dans le NRA... Donc peut être que le NRA a été agrandi, ou qu'un autre opérateur a retiré des DSLAM...
Un nom, un nom ! _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso : Série Spéciale Veepee à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Slim_Proof (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Sep 2016, 23:32 Sujet du message:
7587470563
UserFBX a écrit:
loggoi a écrit:
Freeboooox a écrit:
_________________ Belle journée,
3f2ADA, Posté le: Mar 06 Sep 2016, 8:56 Sujet du message:
124243114585
Aaah le fameux NIC06, une vrai star depuis les inondations ! _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Slim_Proof (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Sep 2016, 13:20 Sujet du message:
7587470563
En plus ces nouveaux DSLAM du CHA28 ont l'air d'être gros.
Deux ont reçu leur rang d'adresse IP.
Il y a 4 rangs par DSLAM:
Slim_Proof (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Sep 2016, 11:25 Sujet du message:
7587470563
Gavix a écrit:
Bah je sais pas si ça a un rapport mais moi du coup j'ai des problèmes de connexion depuis le 13/09 etape 2
Vous êtes relié sur le CHA28 vous aussi ?
Moi aussi, depuis qu'il y a eu ces modifications, j'ai beaucoup de problème de réseau. De box qui ne répond pas, obligé de redémarrer. Surtout les services TV sont impacté. _________________ Belle journée,
Oui enfin j'étais sur le CHA28 parce que depuis le 13/09 connexion quasi impossible. Est ce qu'ils m'ont rebalancé sur un nouveau DSLAM mais qu'il y a un souci technique ? Bonne question...
Slim_Proof (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Sep 2016, 13:36 Sujet du message:
7587470563
Bonjour,
Bon, je ne sais pas ce qu'ils font sur notre NRA mais première connexion détectée le 26/09 et c'est pas moins de 461 connexions dès la première détection.
Les autres DSLAM n'ont pas diminué en nombre de connexion, donc ce n'est pas une migration d'un DSLAM à un autre comme j'avais pu imaginé pour remplacer du matériel vieillissant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum