chrivaux (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Sep 2016, 9:20 Sujet du message: Déconnexion Freebox chaque jour de 18h à 7 h le lendemain
Déconnexion Freebox chaque jour de 18h à 7 h le lendemain143772132291
Bonjour,
Voici ma situation depuis 4 jours : quotidiennement la connexion Freebox s'interrompt un peu avant 18 heures (chenillard rectangle fixe), la connexion ne se rétablit pas (au moins jusqu'à minuit je n'ai pas surveillé au delà). Au matin la connexion est rétablie.
Voici une description de la journée d'hier 3 septembre 2016 :
- remise en route de la Freebox 7h00, connexion rétablie
- 15h58 : interruption la Freebox affiche l'heure mais pas de connexion Internet
- reboot arrêt au chenillard rectangle fixe
- 16h14 : sans intervention de ma part la Freebox affiche l'heure mais celle-ci est erronée : 1h14
- un test de connexion donne ping 32 débit descendant 0,28 Mbps, montant 0,81 Mbps
- 16h19 : l'heure correcte est rétablie
- un test de connexion donne alors ping 49 débit descendant 0,68 Mbps, montant 0,76 Mbps
- 17h40 la connexion freeze à nouveau la Freebox affiche l'heure mais pas de connexion
- reboot chenillard rectangle fixe
- cela dure jusqu'à 23h30 (heure où j'ai cessé mes observations) : je précise que de 17h40 à 23h30 la connexion a été impossible.
J'imagine, puisque vous avez placé ma ligne sous observation, que vous avez tous ces éléments :
- pourquoi n'ai-je pas de nouvelle sur cet incident ?
- pourquoi n'ai-je pas d'information sur la cause ?
- pourquoi l'incident n'est_il pas résolu ?
Merci de votre aide
loggoi, Posté le: Dim 04 Sep 2016, 11:45 Sujet du message: Re: Déconnexion Freebox chaque jour de 18h à 7 h le lendemai
Re: Déconnexion Freebox chaque jour de 18h à 7 h le lendemai34583206
chrivaux a écrit:
J'imagine, puisque vous avez placé ma ligne sous observation, que vous avez tous ces éléments :
- pourquoi n'ai-je pas de nouvelle sur cet incident ?
- pourquoi n'ai-je pas d'information sur la cause ?
- pourquoi l'incident n'est_il pas résolu ?
Merci de votre aide
Personne ici n'a placé votre ligne sous surveillance, vu que ce site (et son forum) ne sont pas gérés par Free...
Si vous voulez des nouvelles de votre ticket d'incident, contactez Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum