Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
image pleine de parasite avec la connexion peritel

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
emathieu64
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

emathieu64
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Déc 2007, 23:43    Sujet du message: image pleine de parasite avec la connexion peritel image pleine de parasite avec la connexion peritel 5806 5222
Répondre en citant

Bonjour,
voici mes branchements : j'ai connecté la Freebox à l'AV2 de mon graveur dvd, l'AV1 du graveur vers AV2 du télé. L'image est bonne mais des bandes de parasites défilent sur l'écran. Est ce un problème de mon cordon ? ou bien un problème du boitier Freebox TV ? Merci de votre aide !!!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Dim 02 Déc 2007, 2:01    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Qu'est que ça donne lorsque tu relies la Freebox directement au téléviseur sans passer par ton graveur ?

La sortie de la péritel de la Freebox c'est du PAL (DK je crois), assures-toi que ça corresponde au paramétrage de ton graveur...

emathieu64
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

emathieu64
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Déc 2007, 3:40    Sujet du message: 5806 5222
Répondre en citant

Merci de votre réponse. quand je connecte directement la Freebox a l'av du télé c'est le meme problème.....c'est ce qui me fait penser que c'est peut être un problème de câble ou bien de boitier.  
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Dim 02 Déc 2007, 13:38    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Et bien il faudrait vérifier cette hypothèse en testant ta Freebox HD et son câble péritel chez un autre freenaute.

As-tu un freenaute dans ton entourage (amis, famillle, collègues, voisins) qui aurait aussi une Freebox HD et chez qui tu pourrais faire un test ?

en plus de la Freebox HD et de son cordon, prends aussi ton bloc alim, comme ça tu auras tout testé.

Si ça marche bien chez l'autre freenaute, alors essaye la Freebox HD de l'autre freenaute pour voir ce que ça donne, car le problème vient peut-être de la télé....

Sinon, question : as-tu essayé de changer le mode de sortie vidéo de ta Freebox HD ?
- met toi sur une chaine (n'importe laquelle)
- appuie sur la petit touche jaune avec la fleche <--
- là essaye les modes RGB ou Vidéo
A mon avis ça changeras rien, mais bon... autant essayer...

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: