emathieu64 (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Déc 2007, 23:43 Sujet du message: image pleine de parasite avec la connexion peritel
image pleine de parasite avec la connexion peritel58065222
Bonjour,
voici mes branchements : j'ai connecté la Freebox à l'AV2 de mon graveur dvd, l'AV1 du graveur vers AV2 du télé. L'image est bonne mais des bandes de parasites défilent sur l'écran. Est ce un problème de mon cordon ? ou bien un problème du boitier Freebox TV ? Merci de votre aide !!!
emathieu64 (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Déc 2007, 3:40 Sujet du message:
58065222
Merci de votre réponse. quand je connecte directement la Freebox a l'av du télé c'est le meme problème.....c'est ce qui me fait penser que c'est peut être un problème de câble ou bien de boitier.
visaster, Posté le: Dim 02 Déc 2007, 13:38 Sujet du message:
13311359
Et bien il faudrait vérifier cette hypothèse en testant ta Freebox HD et son câble péritel chez un autre freenaute.
As-tu un freenaute dans ton entourage (amis, famillle, collègues, voisins) qui aurait aussi une Freebox HD et chez qui tu pourrais faire un test ?
en plus de la Freebox HD et de son cordon, prends aussi ton bloc alim, comme ça tu auras tout testé.
Si ça marche bien chez l'autre freenaute, alors essaye la Freebox HD de l'autre freenaute pour voir ce que ça donne, car le problème vient peut-être de la télé....
Sinon, question : as-tu essayé de changer le mode de sortie vidéo de ta Freebox HD ?
- met toi sur une chaine (n'importe laquelle)
- appuie sur la petit touche jaune avec la fleche <--
- là essaye les modes RGB ou Vidéo
A mon avis ça changeras rien, mais bon... autant essayer...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum