MartyMcFly33 (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Sep 2016, 9:49 Sujet du message: Avez-vous des problèmes avec Instagram ou autre chez vous ?
Avez-vous des problèmes avec Instagram ou autre chez vous ?144059132555
Bonjour.
Une abonné m'a contactée pour m'indiquer que chez elle (et uniquement chez elle), lorsqu'elle était sur l'application Instagram sur Android comme sur iOS, en cliquant sur un lien, elle avait le message "lien non autorisé" puis un renvoi automatique vers l'IP publique de sa Freebox.
Je n'avais jamais entendu un tel problème. Venant forcément de l'application, mais j'aimerais tout de même comprendre.
Le routeur était OK, connectée sur son Wifi perso. Bref rien à déclarer.
Anevia, Posté le: Sam 10 Sep 2016, 11:44 Sujet du message:
142244130978
Bonjour,
C'est juste que l'appli ouvre le navigateur redirige sur l'IP de demande lorsque certains liens jugés comme non conforme par Instagram sont cliqué au lieu de balancer une page d'erreur stockée sur le serveur Instagram.
Après, c'est juste que l'IP redirige sur la page de config de la box tout simplement (comme dans le cadre d'une gestion à distance).
Freeboooox, Posté le: Sam 10 Sep 2016, 12:07 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Sans doute que le lien utilise des saloperies qui sont peut être verrouillés coté Freebox comme l'utilisation de certain ports ou via des redirections automatique ou un truc du genre.
Si le lien n'est de pas de nature privé, poste le pour voir
Sinon, il faudra poser la question à Instagram car ça se trouve c'est encore une histoire de blacklistage à la con.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum