Syl_2 (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Sep 2016, 10:58 Sujet du message: Perte de débit
Perte de débit5916153544
Bonjour,
Je suis arrivé chez Free cet été. En mode patate j'ai eu tout de suite un débit à 7,2 mb environ. Très content pas de problème. Du jour au lendemain depuis quinze jours, j'ai perdu 1 mb (ce qui est beaucoup avec un débit aussi faible) Je suis à 6.
J'ai essayé de rebrancher, débrancher... Repasser en mode normal et ce matin en mode Fastpath, je reste toujours avec 1mb en moins.
Quand j'appelle Free ils me disent que ça reste correct par rapport au débit attendu et pas de problèmes de leur côté.
DVDPH59, Posté le: Mar 06 Sep 2016, 12:02 Sujet du message:
10091032
Bonjour, ...
Il faut attendre 24h quand on change de mode. Je crois me souvenir que ce changement s'effectue entre minuit et 1h du matin. Bonne Journée.
cau59, Posté le: Mar 06 Sep 2016, 16:54 Sujet du message:
8277177053
Salut, les courbes, c'est juste l'onglet courbes de débit.
Tu peux également poster les courbes xDSL, afin de voir si éventuellement ta marge de bruit semble instable ou non.
Syl_2 (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Sep 2016, 20:20 Sujet du message:
5916153544
Myck77 a écrit:
Tu as bien tes 7,2 méga. Ou est le problème ?
C'est le débit brut. J'avais 8 avant. Donc 7 lors d'un test en ligne... Et en modifiant le mode, patate, normal, j'avais une différence, là plus rien...
Syl_2 (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Sep 2016, 19:58 Sujet du message:
5916153544
Myck77 a écrit:
Petite question, à combien s'élève le débit si le Player est débranché et le Server redémarré sans que le Player soit branché ?
Le câble ADSL (celui entre la box et la prise tel) est il écarté le plus possible des sources électrique comme un transfo par exemple ?
J'ai fais le test, pas de changement, 6 au lieu e 7. Le câble est isolé dans le bureau, il n'y a rien de spécial à côté de lui. Surtout au moment de la perte de 1mb je n'ai rien changé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum