Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Passage de la Crystal (1.99 €/mois) à Fibre gratuitement ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Robinbin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2016
Messages: 4
 
4 points

Robinbin
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Sep 2016, 11:41    Sujet du message: Passage de la Crystal (1.99 €/mois) à Fibre gratuitement ? Passage de la Crystal (1.99 €/mois) à Fibre gratuitement ? 143983 132486
Répondre en citant

Bonjour

Je suis actuellement abonné à la Freebox Crystal grace à l'offre vente-privee à 1€99 par mois.
Un conseiller Free vient de m'appeler pour me proposer de passer à la Freebox Mini 4K, avec la Fibre (mon domicile est raccordé), le tout sans aucun frais de technicien, de changement ni réengagement.
Je trouve cela suspicieux, est-ce déjà arrivé? Ou y a t'il une arnaque cachée?

Merci d'avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 08 Sep 2016, 11:44    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Rien de suspect car c'est la procédure normale.
Le seul truc que tu doit vérifier c'est le maintien du tarif à 2€/mois jusqu’à la date de fin de ton engagement.

Rappelle le 3244 et voit avec eux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Robinbin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2016
Messages: 4
 
4 points

Robinbin
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Sep 2016, 11:46    Sujet du message: 143983 132486
Répondre en citant

Le conseiller m'a confirmé que mon tarif resterait de 2€ par mois.
Du coup je peux foncer? Cool Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1291
 
1660 points

franki06, Posté le: Jeu 08 Sep 2016, 12:27    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

je te conseille d'avoir une preuve ecrite du fait que ton offre a 2€ restera apres le changement de box, car les dires n'engagent que ceux qui les font, surtout que tu ne pourras jamais savoir qui te l'a dit.

ecris donc un petit mail a Free, en precisant que la Hotline t'avais repondu cela, et attend d'avoir la confirmation ecrite.

c'est un conseil, fais ce que tu en veux maintenant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triskaidekaphob
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2015
Messages: 371
 
493 points

triskaidekaphob, Posté le: Jeu 08 Sep 2016, 14:44    Sujet du message: 110886 102543 Répondre en citant

Robinbin a écrit:
Le conseiller m'a confirmé que mon tarif resterait de 2€ par mois.
Du coup je peux foncer? Cool Smile

Oui fonce Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Jeu 08 Sep 2016, 15:17    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

triskaidekaphob a écrit:
Robinbin a écrit:
Le conseiller m'a confirmé que mon tarif resterait de 2€ par mois.
Du coup je peux foncer? Cool Smile

Oui fonce Wink
..................mais pas la tête la première Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Robinbin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2016
Messages: 4
 
4 points

Robinbin
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Sep 2016, 15:21    Sujet du message: 143983 132486
Répondre en citant

D'accord Merci pour vos réponses, je pense que je vais d'abord me faire confirmer par mail que je n'aurai pas de frais, savez vous a quelle adresse je peux contacter Free (je ne trouve que des numéros de téléphone)
Merci encore
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 08 Sep 2016, 15:43    Sujet du message: Re: Passage de la Crystal (1.99 €/mois) à Fibre gratuitement Re: Passage de la Crystal (1.99 €/mois) à Fibre gratuitement 13133 11589 Répondre en citant

Robinbin a écrit:
Un conseiller Free vient de m'appeler pour me proposer de passer à la Freebox Mini 4K, avec la Fibre (mon domicile est raccordé), le tout sans aucun frais de technicien, de changement ni réengagement.

Bonjour

Tu peux foncer, tu vas garder ta promo avec la migration vers la Fibre.

Du moment que c'est une proposition de Free et c'est Free qui t'a proposé le changement de Box (pas un changement de box validé de ton coté) donc pas de souci, tu migres en Fibre Optique en gardant ta promo vente Privée.

Pas de mauvaise surprise Smile et pas de frais non plus pour l'installation , ni de frais de migration (puisque à initiative de Free)
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4828
 
9767 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 08 Sep 2016, 16:07    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Robinbin a écrit:
Le conseiller m'a confirmé que mon tarif resterait de 2€ par mois.
Du coup je peux foncer? Cool Smile


Oui tout est normal, et votre tarif restera inchangé durant la promo!

Je bénéficie moi ème de l Freebox révolution à 9,99 € / mois en Fibre. Après avoir été cablé en ADSL quelques jours avant.

Free préfère vous faire passer en Fibre si éligible, et ainsi économiser la location mensuelle de boucle locale qu'il paye à Orange.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Jeu 08 Sep 2016, 18:28    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonjour,

Si vous êtes en zone très dense, votre facturation restera effectivement identique jusqu'au terme de l'offre, ça reste à vérifier si vous êtes en zone moyennement dense par contre (il me semble que l'offre est perdue, à confirmer, en tout cas c'est sûr dans le cas vous avez une offre Crystal et demandez la V6 (c'est possible en ZMD), j'ai un doute par contre pour la migration "normale" vers la Mini 4K). Smile

Edit : vu avec Busyspider, c'est lui qui a raison, le tarif restera bien le même en migration vers Mini 4K ! Laughing
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités


Dernière édition par 3f2ADA le Jeu 08 Sep 2016, 21:16; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Robinbin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2016
Messages: 4
 
4 points

Robinbin
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Sep 2016, 20:49    Sujet du message: 143983 132486
Répondre en citant

3f2ADA a écrit:
Bonjour,

Si vous êtes en zone très dense, votre facturation restera effectivement identique jusqu'au terme de l'offre, ça reste à vérifier si vous êtes en zone moyennement dense par contre (il me semble que l'offre est perdue, à confirmer, en tout cas c'est sûr dans le cas vous avez une offre Crystal et demandez la V6 (c'est possible en ZMD), j'ai doute par contre pour la Mini 4K). Smile


Bonsoir, je suis bien en zone très dense (enfin je pense, Paris 5e), donc pas de problèmes à priori.
Merci beaucoup pour toutes vos réponses, je suis rassuré Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guizmo2000
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 417
 
884 points

Guizmo2000, Posté le: Jeu 08 Sep 2016, 21:03    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

Bonjour,

J'ajoute ma confirmation, l'offre ne change pas.
Pour les ZMD l'offre ne change pas non plus sauf si l'abonné prend la décision d'accepter la proposition de migration vers la Freebox Révolution sans surcoût. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2009
Messages: 1
 
1 points

zizo, Posté le: Ven 16 Sep 2016, 11:30    Sujet du message: 16310 14312 Répondre en citant

La promo est conservée en cas de migration ADSL vers FTTH (même en cas de passage sur l'offre Mini 4K à l'initiative de Free).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox