rleon (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Aoû 2016, 11:07 Sujet du message: Comment accélérer la procédure de déploiement de la Fibre ?
Comment accélérer la procédure de déploiement de la Fibre ?8726381246
Bonjour,
J'ai manqué un appel de Free le 5/08 alors que j'étais à l'étranger. De retour, je croise le 11/08 un technicien Free en train de fibrer mon voisin du dessous. Je contacte aussitôt le 3244 pour rappeler que j'attends la Fibre moi aussi (j'ai un double abonnement Numericable et ADSL Crystal Free). J'ai relancé plusieurs fois le 3244 en espérant accélérer la manoeuvre et obtenir rapidement un rendez-vous, et être enfin raccordé à la Fibre que j'attends depuis 3 ans avec ce double abonnement (bon d'accord, j'ai eu la Crystal pendant 12 mois à 1,99euros). J'ai déjà demandé la résiliation à Numericable. Qu'est-ce que je peux faire pour obtenir qu'on m'appelle rapidement et fixer un rendez-vous ? Merci pour vos conseils.
Freeboooox, Posté le: Ven 19 Aoû 2016, 13:15 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Poste que facebook et tweeter en disant que tu a raté un appel pour migrer vers la Fibre et que tu souhaites être rappelé.
Ils prendront contacte avec toi via la messagerie privée des réseaux sociaux et tu verras avec eux.
Sinon tu peux aussi poster sur l'ADUF.
Il faudra également voir si sur ton compte Freebox tu n'a pas un lien pour demander la migration.
rleon (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Aoû 2016, 14:21 Sujet du message:
8726381246
Merci pour la réponse, mais je n'ai pas de compte Facebook ou tweeter, comment faire ?
j'ai mis le même message sur Aduf mais je n'ai pas de réponse...
qu'est-ce que je peux faire d'autre ?
Logiquement si ton logement est éligible Fibre optique et que Free a proposé la migration par téléphone, il doit y avoir un lien image pour migrer sur ta console abonné Free.
Regarde également dans tes emails, sur ton email de contact, y compris dans les spam, tu devrais trouver un email qui te le propose également. (lien à cliquer pour migrer)
rleon (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Aoû 2016, 14:52 Sujet du message:
8726381246
Bonjour et Merci,
Pour le moment je n'ai reçu qu'1 appel auquel je n'ai pas répondu puisque j'étais absent. Il s'agissait d'installer le boîtier Fibre dans mon logement puisque l'immeuble est fibré. Je n'ai pas reçu de courriel de Free et dans mon espace abonné, sil n'y a pas (encore ?) de lien de migration.
J'ai contacté le 3244 mais eux ne sont pas en mesure de prendre un rendez-vous pour cette installation...
Ce qui qui est embêtant c'est que je n'ai plus la connexion Numericable et que l'ADSL de la Crystal est très lent ;(
qu'est-ce que je peux faire ?
Freeboooox, Posté le: Ven 19 Aoû 2016, 15:01 Sujet du message:
10450096995
Je suis désolé, mais pour Numéricable tu ne peux te prendre qu'à toi même.
Quelle idée de résilier son abonnement sur un coup de coup de fils manqué !!!
Il faudra attendre le retour d'un corp Free sur l'ADUF ou sinon crée un compte facebook que tu peux supprimer après
En attendant il faudra voir avec Numéricable pour annuler ta résiliation car l'installation et l'activation de la Fibre peut prendre un moment même si le voisin l'a déjà.
Tu t'ouvres un compte Twitter, tu suis le compte : @LALIGNEDEFREE et tu prends contact avec eux en DM (Message Privé) pour exposer ton problème en n'oubliant pas de mentionner ton numéro de ligne Freebox dans ton DM. _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Freeboooox, Posté le: Ven 19 Aoû 2016, 16:50 Sujet du message:
10450096995
Gwada911 a écrit:
Free ne répond jamais aux clients sur Facebook.
Bonjour,
Bien sur qu'ils répondent via facebook que ça soit via les commentaire ou messagerie privée (déjà testé)
Je t'invite à aller regarder la page de Free pour avoir confirmation.
Exemple que j'ai copié ce jour sur la page facebook de Free :
winged, Posté le: Ven 19 Aoû 2016, 18:37 Sujet du message: Re: Comment accélérer la procédure de déploiement de la fibr
Re: Comment accélérer la procédure de déploiement de la fibr84727591
rleon a écrit:
Bonjour,
J'ai manqué un appel de Free le 5/08 alors que j'étais à l'étranger. De retour, je croise le 11/08 un technicien Free en train de fibrer mon voisin du dessous. Je contacte aussitôt le 3244 pour rappeler que j'attends la Fibre moi aussi (j'ai un double abonnement Numericable et ADSL Crystal Free). J'ai relancé plusieurs fois le 3244 en espérant accélérer la manoeuvre et obtenir rapidement un rendez-vous, et être enfin raccordé à la Fibre que j'attends depuis 3 ans avec ce double abonnement (bon d'accord, j'ai eu la Crystal pendant 12 mois à 1,99euros). J'ai déjà demandé la résiliation à Numericable. Qu'est-ce que je peux faire pour obtenir qu'on m'appelle rapidement et fixer un rendez-vous ? Merci pour vos conseils.
Bonjour,
Tu peux poster un message sur le poste ci-dessous :
co7x, Posté le: Ven 19 Aoû 2016, 19:08 Sujet du message:
9094784641
Bonjour
Les réponses sur les réseaux sociaux sont au bon vouloir des opérateurs...
Autant, j'ai toujours eut une réponse avec Orange, autant quand j'étais chez Free en non dégroupé, ils ne m'on jamais répondu sur Twitter.
rleon (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Aoû 2016, 10:40 Sujet du message: Re: Comment accélérer la procédure de déploiement de la fibr
Re: Comment accélérer la procédure de déploiement de la fibr8726381246
Bonjour,
Tu peux poster un message sur le poste ci-dessous :
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