Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Comment accélérer la procédure de déploiement de la Fibre ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
rleon
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

127 points

rleon
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Aoû 2016, 11:07    Sujet du message: Comment accélérer la procédure de déploiement de la Fibre ? Comment accélérer la procédure de déploiement de la Fibre ? 87263 81246
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai manqué un appel de Free le 5/08 alors que j'étais à l'étranger. De retour, je croise le 11/08 un technicien Free en train de fibrer mon voisin du dessous. Je contacte aussitôt le 3244 pour rappeler que j'attends la Fibre moi aussi (j'ai un double abonnement Numericable et ADSL Crystal Free). J'ai relancé plusieurs fois le 3244 en espérant accélérer la manoeuvre et obtenir rapidement un rendez-vous, et être enfin raccordé à la Fibre que j'attends depuis 3 ans avec ce double abonnement (bon d'accord, j'ai eu la Crystal pendant 12 mois à 1,99euros). J'ai déjà demandé la résiliation à Numericable. Qu'est-ce que je peux faire pour obtenir qu'on m'appelle rapidement et fixer un rendez-vous ? Merci pour vos conseils.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 19 Aoû 2016, 13:15    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Poste que facebook et tweeter en disant que tu a raté un appel pour migrer vers la Fibre et que tu souhaites être rappelé.
Ils prendront contacte avec toi via la messagerie privée des réseaux sociaux et tu verras avec eux.

Sinon tu peux aussi poster sur l'ADUF.

Il faudra également voir si sur ton compte Freebox tu n'a pas un lien pour demander la migration.

rleon
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

127 points

rleon
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Aoû 2016, 14:21    Sujet du message: 87263 81246
Répondre en citant

Merci pour la réponse, mais je n'ai pas de compte Facebook ou tweeter, comment faire ?
j'ai mis le même message sur Aduf mais je n'ai pas de réponse...
qu'est-ce que je peux faire d'autre ?

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Ven 19 Aoû 2016, 14:33    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Si tu as un compte Freebox regarde sur ton espace abonné

https://subscribe.free.fr/login/

Logiquement si ton logement est éligible Fibre optique et que Free a proposé la migration par téléphone, il doit y avoir un lien image pour migrer sur ta console abonné Free.

Comme ici : lien de migration.

https://www.Busyspider.fr/la-Fibre-optique-dans-tous-ses-etats-connexion-Internet-operateurs-FAI-documentation.php#migration_free_optique

Regarde également dans tes emails, sur ton email de contact, y compris dans les spam, tu devrais trouver un email qui te le propose également. (lien à cliquer pour migrer)

rleon
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

127 points

rleon
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Aoû 2016, 14:52    Sujet du message: 87263 81246
Répondre en citant

Bonjour et Merci,
Pour le moment je n'ai reçu qu'1 appel auquel je n'ai pas répondu puisque j'étais absent. Il s'agissait d'installer le boîtier Fibre dans mon logement puisque l'immeuble est fibré. Je n'ai pas reçu de courriel de Free et dans mon espace abonné, sil n'y a pas (encore ?) de lien de migration.
J'ai contacté le 3244 mais eux ne sont pas en mesure de prendre un rendez-vous pour cette installation...
Ce qui qui est embêtant c'est que je n'ai plus la connexion Numericable et que l'ADSL de la Crystal est très lent ;(
qu'est-ce que je peux faire ?

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 19 Aoû 2016, 15:01    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Je suis désolé, mais pour Numéricable tu ne peux te prendre qu'à toi même.
Quelle idée de résilier son abonnement sur un coup de coup de fils manqué !!!

Il faudra attendre le retour d'un corp Free sur l'ADUF ou sinon crée un compte facebook que tu peux supprimer après

En attendant il faudra voir avec Numéricable pour annuler ta résiliation car l'installation et l'activation de la Fibre peut prendre un moment même si le voisin l'a déjà.

rleon
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

127 points

rleon
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Aoû 2016, 15:05    Sujet du message: 87263 81246
Répondre en citant

;((
je peux directement contacter quelqu'un sur Facebook ?
je ne sais pas comment ça fonctionne ! et qui je contacte sur FB ?

Gwada911
Dragon de L'Univers

1932 points

Gwada911, Posté le: Ven 19 Aoû 2016, 15:34    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

rleon a écrit:
;((
je peux directement contacter quelqu'un sur Facebook ?
je ne sais pas comment ça fonctionne ! et qui je contacte sur FB ?

Free ne répond jamais aux clients sur Facebook. En revanche sur Twitter oui.

Voici le compte Twitter officiel de Free pour tout ce qui concerne la Freebox => https://Twitter.com/lalignedefree?lang=fr <=

Tu t'ouvres un compte Twitter, tu suis le compte : @LALIGNEDEFREE et tu prends contact avec eux en DM (Message Privé) pour exposer ton problème en n'oubliant pas de mentionner ton numéro de ligne Freebox dans ton DM.

VDSL ORANGE:

rleon
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

127 points

rleon
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Aoû 2016, 16:18    Sujet du message: 87263 81246
Répondre en citant

Merci Gwada,
j'ai suivi tes conseils et ouvert un compte Twitter. dans quel délai je peux espérer avoir une réponse ?

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 19 Aoû 2016, 16:50    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Gwada911 a écrit:

Free ne répond jamais aux clients sur Facebook.

Bonjour,

Bien sur qu'ils répondent via facebook que ça soit via les commentaire ou messagerie privée (déjà testé)
Je t'invite à aller regarder la page de Free pour avoir confirmation.

Exemple que j'ai copié ce jour sur la page facebook de Free :

winged
Disciple de L'Univers

145 points

winged, Posté le: Ven 19 Aoû 2016, 18:37    Sujet du message: Re: Comment accélérer la procédure de déploiement de la fibr Re: Comment accélérer la procédure de déploiement de la fibr 8472 7591 Répondre en citant

rleon a écrit:
Bonjour,
J'ai manqué un appel de Free le 5/08 alors que j'étais à l'étranger. De retour, je croise le 11/08 un technicien Free en train de fibrer mon voisin du dessous. Je contacte aussitôt le 3244 pour rappeler que j'attends la Fibre moi aussi (j'ai un double abonnement Numericable et ADSL Crystal Free). J'ai relancé plusieurs fois le 3244 en espérant accélérer la manoeuvre et obtenir rapidement un rendez-vous, et être enfin raccordé à la Fibre que j'attends depuis 3 ans avec ce double abonnement (bon d'accord, j'ai eu la Crystal pendant 12 mois à 1,99euros). J'ai déjà demandé la résiliation à Numericable. Qu'est-ce que je peux faire pour obtenir qu'on m'appelle rapidement et fixer un rendez-vous ? Merci pour vos conseils.

Bonjour,
Tu peux poster un message sur le poste ci-dessous :

https://Freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?f=96&t=6950&start=500

SALME, va te répondre et crois-moi il est très efficace et tiens nous au courant

co7x
Esprit de L'Univers

704 points

co7x, Posté le: Ven 19 Aoû 2016, 19:08    Sujet du message: 90947 84641 Répondre en citant

Bonjour
Les réponses sur les réseaux sociaux sont au bon vouloir des opérateurs...
Autant, j'ai toujours eut une réponse avec Orange, autant quand j'étais chez Free en non dégroupé, ils ne m'on jamais répondu sur Twitter.

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 19 Aoû 2016, 19:10    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

co7x a écrit:
quand j'étais chez Free en non dégroupé, ils ne m'on jamais répondu sur Twitter.

Mdrrr
C'est jamais bon d'être un non dégroupé Laughing

darki92
Dragon de L'Univers

1572 points

darki92, Posté le: Ven 19 Aoû 2016, 20:35    Sujet du message: 104815 97260 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
co7x a écrit:
quand j'étais chez Free en non dégroupé, ils ne m'on jamais répondu sur Twitter.

Mdrrr
C'est jamais bon d'être un non dégroupé Laughing

+1 Razz Twisted Evil

rleon
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

127 points

rleon
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Aoû 2016, 10:40    Sujet du message: Re: Comment accélérer la procédure de déploiement de la fibr Re: Comment accélérer la procédure de déploiement de la fibr 87263 81246
Répondre en citant

Bonjour,
Tu peux poster un message sur le poste ci-dessous :

https://Freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?f=96&t=6950&start=500

SALME, va te répondre et crois-moi il est très efficace et tiens nous au courant[/quote]

Bonjour Winged,
je n'ai pas eu de réponse alors j'ai écrit à Salmé en MP
j'espère un déblocage rapide de ma situation
Cordialement
Richard

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Sauter vers: