pithois (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Sep 2016, 8:13 Sujet du message: (V6) Game One Music HD: écran noir depuis le 3.3.3
(V6) Game One Music HD: écran noir depuis le 3.3.32795824546
Bonjour,
Depuis la mise à jour du serveur en 3.3.3, je n'ai plus game one Music hd. Il apparaît un écran me disant activation de votre abonnement en cours. Est-ce normal ? Cette chaîne est-elle devenue payante ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
voltage, Posté le: Mer 07 Sep 2016, 23:51 Sujet du message: Re: (V6) Game One Music HD: écran noir depuis le 3.3.3
Re: (V6) Game One Music HD: écran noir depuis le 3.3.34802343275
pithois a écrit:
Bonjour,
Depuis la mise à jour du serveur en 3.3.3, je n'ai plus game one Music hd. Il apparaît un écran me disant activation de votre abonnement en cours. Est-ce normal ? Cette chaîne est-elle devenue payante ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Salut, la chaine à disparu de SFR depuis quelques mois.
Chez Free hier,
Je suis désolé mais la programmation s'est arrêté en 2013.... rien de 9 depuis.
PS : 2 autres chaines ont disparus mais a ce jour je ne sais pas lesquelles.
pithois (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Sep 2016, 3:33 Sujet du message:
2795824546
Eunous a écrit:
J'avais le même problème ici. J'ai rebooté. Le canal 66 a maintenant carrément disparu
Effectivement, j'ai redémarré le Player (qui en a d'ailleurs profité pour faire une mise à jour) et même résultat, chaîne disparue. Je suppose donc qu'elle est passée à la trappe ! Pourtant l'actualité Freebox de ce mois l'indique toujours sur le canal 66. Je n'y attache pas d'importance, c'est juste que j'avais peur que mon Player ou mon serveur montrent des signes de faiblesse... Merci à tous et Bonne Journée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum