steph93 (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Déc 2007, 18:41 Sujet du message: FTP par Firefox
FTP par Firefox64745790
Bonsoir,
Je cherche à savoir comment il faut faire pour transférer un fichier de mon PC à mon boitier HD via le navigateur Internet (Firefox en l'occurence). Lorsque je tape l'adresse ftp://hd1.free.fr, je vois bien les fichier qui sont déjà sur le DD de la Freebox mais impossible d'y envoyer un fichier. Si je fais un copier coller de mon PC sur la page du navigateur, ça me recopie le fichier sur mon PC ou ça lit le fichier.
Cette question est une simple curiosité (histoire de me coucher moins con ce soir) car par fillezilla ça marche impec.
graudlandre, Posté le: Sam 01 Déc 2007, 18:46 Sujet du message:
81102
Salut,
J'avoue que là sur le coup moi même je suis aussi un peu bête car je n'ai jamais compris comment procéder par la manière que tu demandes; j'ai fait des recherches sur le net mais j'ai jamais vraiment pigé comment le faire, alors moi aussi je passe par FileZilla ou par un logiciel Multiposte pour le faire... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum