Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Désactivation de la SIM suite à la commande d'une nouvelle
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Caneton59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2016
Messages: 4
 
4 points

Caneton59
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Sep 2016, 22:19    Sujet du message: Désactivation de la SIM suite à la commande d'une nouvelle Désactivation de la SIM suite à la commande d'une nouvelle 144010 132512
Répondre en citant

Bonjour cette aprés midi j'ai commandé une nouvelle SIM au format nano
J'ai bien preciser de ne pas désactivé celle actuelle
Mais la ce soir comme par hazard plus rien !!!!!

Que faire a part tel 3244

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phiphi9560
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2013
Messages: 37
 
58 points

phiphi9560, Posté le: Ven 09 Sep 2016, 5:41    Sujet du message: 87729 81671 Répondre en citant

Bonjours. Ceci n'est pas normal. Normalement, C'est l'activation de la nouvelle SIM dans votre espace client qui désactive de fait l'ancienne. Enfin moi, c'est ce que j'ai du faire.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caneton59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2016
Messages: 4
 
4 points

Caneton59
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Sep 2016, 16:12    Sujet du message: 144010 132512
Répondre en citant

J'ai contacter Free Mobile sur Twitter tout est rentrée dans l'ordre  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1665
 
2386 points

grem, Posté le: Ven 09 Sep 2016, 18:23    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

alors je ne rajoute rien  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox