0 points
tropezina (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Déc 2007, 10:09 Sujet du message: fonctionnement HDMI avec le boitier HD
fonctionnement HDMI avec le boitier HD10031026
Bonjour,
je viens d'acheter un téléviseur full HD et un lecteur Blueray.
Les trois entrées HDMI 3 fonctionnent avec le lecteur.
J'ai branché le boitier HD avec la prise HDMI et rien, j'ai essayé avec les trois entrées, sans succès, je suis obligé de passer avec la peritel.
Quelqu'un aurait-il eu le même problème?
Merci pour vos réponses éclairées
nikolo, Posté le: Dim 02 Déc 2007, 10:19 Sujet du message:
14031432
Toi t'as pas fait une recherche sur le forum avant de poster.
Il faut d'abord indiquer en peritel à la Free de se mettre sur la résolution HDMI maximale proposée. puis de tout éteindre fait ses branchements. et hop de la tele en HDMI.
Azard222, Posté le: Lun 03 Déc 2007, 1:29 Sujet du message: Re: fonctionnement HDMI avec le boitier HD
Re: fonctionnement HDMI avec le boitier HD41283797
tropezina a écrit:
Bonjour,
je viens d'acheter un téléviseur full HD et un lecteur Blueray.
Les trois entrées HDMI 3 fonctionnent avec le lecteur.
J'ai branché le boitier HD avec la prise HDMI et rien, j'ai essayé avec les trois entrées, sans succès, je suis obligé de passer avec la peritel.
Quelqu'un aurait-il eu le même problème?
Merci pour vos réponses éclairées
Cordialement
slt à toi ami freenaute, voilà c est tres simple pour mettre une prise car moi aussi j'en utilise une. Tu branche ta prise HDMI une vers la Freebox et l'autre vers la TV et ensuite tu mets de coter ta peritel tu debranche et rebranche electriquement ta Freebox HD et là normalement tu es en HDMI et si tu n a rien faudra que tu selectionne toi meme la vidéo HDMI mais la pluparts des televiseur LCD HD va automatiquement aller sur la HDMI. Aller, bon courage et j'espere que je t'ai aider a+ .
Effectivement, il faut faire un reboot de la Freebox (éventuellement un hard reboot) pour que la Freebox "reconnaisse" votre téléviseur HD.
Si ça ne fonctionne toujours pas, il faudra modifier le format de l'image (il faut passer du mode Auto par défaut au mode 1080i50) _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum