graudlandre, Posté le: Sam 01 Déc 2007, 1:11 Sujet du message: Re: blocage Freebox HD
Re: blocage Freebox HD81102
Schlever a écrit:
OA a écrit:
Freebox, firmware, passage de l'étape 1 à 5, réseau, vidéo et rock n roll puis rebelotte... Freebox, ....
Tu veux dire que la Freebox HD ne se stabilise pas après rock n roll ?? elle refait les différentes étapes en permanence...??
si c'est bien çà que fait la fbx hd, alors le pb peut venir de son bloc alimentation; si tu connais un autre freenaute qui a la même fbx hd que toi, alors faudra que tu testes ta fbx hd avec le bloc alim de sa fbx hd. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
0 points
OA (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Déc 2007, 20:18 Sujet du message:
64675779
Bonsoir à tous,
je n'ai plus de problème...sans pouvoir vous expliquer pourquoi !!!!
tout marche nickel mais j'ai une Freebox V 1 qui apparemment ne comprends pas de tuner TNT (le menu de configuration ne prévoit pas la TNT).
Pouvez -vous me confirmer cette info et m'indiquer comment me procurer une FBox :TNT (un échange est-il possible ?)
mais j'ai une Freebox V 1 qui apparemment ne comprends pas de tuner TNT (le menu de configuration ne prévoit pas la TNT).
Pouvez -vous me confirmer cette info et m'indiquer comment me procurer une FBox :TNT (un échange est-il possible ?)
la fbx hd V1 a trois antennes et elle a bel et bien un tuner TNT.
Si ta fbx hd n'a pas de tuner TNT, je ne sais pas si Free acceptera de te la changer pour çà _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum