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Freebox V6 bloquée étape 2 sans informations
 

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kaizenkaz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2016
Messages: 2
 
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kaizenkaz
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Sep 2016, 21:51    Sujet du message: Freebox V6 bloquée étape 2 sans informations Freebox V6 bloquée étape 2 sans informations 144311 132793
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Bonjour à tous,

Je viens demander votre aide!

J'ai en ma possession une Freebox V6 en dégroupage total. Ce vendredi 16 septembre vers 14h30, redémarrage de la box. Pas de soucis, je me dis qu'une MAJ doit se faire ou tout simplement un redémarrage provoqué par Free.

Or, depuis impossible de la faire fonctionné, la box reste bloqué sur l’étape 2.
J'ai changé de prise téléphone à plusieurs en droit de la maison mais rien a faire. Sauf que je n'ai de ce fait plus Internet, plus de téléphone et plus de TV. C'est relativement embêtant étant handicapé momentanément je ne peux pas faire grand chose d'autre pour m'occuper. J'ai bien sur contacté Free qui à alors ouvert un ticket qui est à l’étape "le technicien va vérifier le câblage au centre réseaux" (avec mes mots je ne m'y connais pas bien). Or depuis je n'ai aucune nouvelle de Free ou d'un technicien et le SAV me répond gentiment " on peut rien faire, faut attendre.

Je précise que je n'ai pas de modem ou autre matériel de substitut qui me permettrai de vérifier si le problème vient de ma maison (câblage/box) ou si il provient d'un problème en amon et qu'il n'y a pas eu d'orage dernièrement dans la région.

Je n'ai aucune nouvelle depuis et ça commence à vraiment être gênant.

C'est la première fois que je poste sur ce genre de forum j’espère être dans la bonne rubrique, et j'espere surtout que des personnes ici peuvent m'aider ou m'informer de la suite de ce qu'il va se passer.

En vous remerciant d'avance, je vous souhaite à tous une bonne soirée.
 
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kaizenkaz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2016
Messages: 2
 
2 points

kaizenkaz
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Sep 2016, 8:52    Sujet du message: 144311 132793
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Problème résolu ce matin au réveil !
Par contre aucune explication de la part de Free donc je ne pourrais pas aidé mon prochain.
Le problème étant résolu vous pouvez fermer le sujet.

Bonne Journée
 
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