fansubmaniac (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Sep 2016, 10:24 Sujet du message: Inscription en attente depuis le 01 septembre
Inscription en attente depuis le 01 septembre144091132584
Bonjour à toutes et tous,
Je me suis inscrit le 01 Septembre chez Free et à ce jour j'en suis toujours à l'étape 1 du processus. Je sais que les délais peuvent être long d'autant qu'il faut que ma ligne soit ouverte auprès de l'opérateur historique mais selon les infos d'avancement la demande à FT n'est pas encore faite (Etape 2 grise) et cela fait déjà 12 jours ...
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur l'avancement de la création de ma ligne ? (Je n'ai pas appelé le support Free).
Merci beaucoup pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL ". Titre édité *** Modération ***
Oui la construction de ligne est souvent un peu longue.
Si tu était pressé, il fallait passer par Orange pour la construction de ligne qui ne demande pas le même tarif.
fansubmaniac (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Sep 2016, 11:50 Sujet du message:
144091132584
Merci pour vos réponses,
Si j'avais une ligne dans mon logement, en fait j'ai quitté SFR et lors de l'inscription sur Free on me signalait qu'il fallait reconstruire la ligne et que les délais pouvait être plus long.
Ce n'est pas que je sois pressé mais que je m'inquiétais d'en être toujours à l'étape 1 au bout de 12 jours et que la demande à FT ne soit pas faites.
Je vais contacter le support par téléphone et prendre mon mal en patiente
En faite chez SFR ils utilisent des numéros VOIP sous forme géographique et donc quand tu utilises le numéro en question lors de l'inscription, Free ne le reconnais pas et te demande la construction de la ligne.
Il faut réclamer le numéro de désignation de la ligne à SFR et voir si Free peuvent encore le prendre et annuler la demande de construction de la ligne ce qui en plus te fera économiser 39€.
SFR ont l'obligation de te communiquer le numéro de désignation de la ligne (ça concerne l'ADSL et pas le câble ou la Fibre).
Après si tu était chez SFR sur le câble/Fibre et non en ADSL, alors la par contre il faut construire une ligne.
fansubmaniac (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Sep 2016, 12:12 Sujet du message:
144091132584
Merci pour cette information Freeboooox
Je n'en avais pas du tout connaissance et je vais de ce pas contacter SFR pour obtenir ce numéro de désignation. J'étais bien un abonné ADSL (pas de Fibre encore dans ma ville).
Une fois le numéro de la ligne sous la main, poste également sur l'ADUF et freenews pour maximiser les chance de tomber sur un corp Free qui pourras regarder ton dossier et faire le nécessaire si jamais ça coince avec la Hotline.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum