webrudy80 (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Sep 2016, 13:28 Sujet du message: [Résolu] (V6) HDD interne plus accessible depuis le PC
[Résolu] (V6) HDD interne plus accessible depuis le PC5657951138
Bonjour
je sais pas pourquoi mais j'ai plus accès au disque dur depuis mon PC
je vous mets une image de ce que j'ai
Merci pour votre aide
*** Modération *** Titre édité. Capture intégrée *** Modération ***
Windows 10, c'est du développement en continue, donc il peut qu'il y ait eu des mises à jour automatiques et que tu aies cliqué sur la fenêtre le disant sans lire.
webrudy80 (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Sep 2016, 16:36 Sujet du message:
5657951138
CurtisNewton a écrit:
Tu dois pouvoir décocher une case du genre "se reconnecter à l'ouverture de la session". Sinon, je faisais ça à la main dans le registre par habitude.
non j'ai pas cette case, j'ai redémarrer mon PC mais là le lecteur Z c mis dans la partie périphériques et lecteurs sous le nom SYSTEM , j'y comprends plus rien
coolrenea a écrit:
J ai le meme probleme en fait tu as accès au dd c est tout simplement un bug de W10
je ne pense pas que ce soit un bug de Windows 10
peut être c'est du au faite que vendredi j'ai mis un PC (un autre) en réseau Ethernet, peut être j'ai trop de PC connecté en réseau,
Et aussi j'ai le même problème sur mon PC portable que cité dans mon premier message (je viens de m'en apercevoir)
- Ouvrez une fenêtre de commande DOS.
- Tapez net use.
- La liste des connexions réseaux apparaît. Si une connexion avec la lettre du lecteur réseau se trouve dans la liste.
- Tapez net use [CheminDistant] /delete. Où [CheminDistant] doit être remplacé par le chemin indiqué dans la colonne "Distant" de la liste précédemment affichée.
Passé en "system" sans trace que c'est un lecteur réseau et avec une taille petite en centaines de Mo. Oui, étrange. Sauf, si il y a un lecteur virtuel de cette taille sur le PC ou autre chose.
Là, pas de "déconnecter" car ce n'est pas du réseau.
Il est reconnu comme quoi ce lecteur quand tu fais bouton droit ?
webrudy80 (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Sep 2016, 18:00 Sujet du message:
5657951138
Dans propriétés onglet général c'est indiqué
Type : disque local
Système de fichiers : FAT 32
j'ai aussi formater quand je clique droit dessus
si je double clique sur Z j'ai une fenêtre qui s'ouvre m'indiquant :
vous ne disposez pas des autorisations requises pour accéder à ce dossier.
cliquez sur continuer pour accéder en permanence à ce dossier.
(j'ai cliqué sur continuer ) j'obtiens une nouvelle fenêtre me disant : l'accès à ce dossier vous a été refusé. Pour accéder à ce dossier, vous devez utiliser l'onglet de sécurité.
System qui pèse environ 350 mo c'est une sorte de swap pour Windows 10 . il est normalement masqué mais moi aussi depuis quelque temps il apparait . j'ai réussi a le masquer avec le gestionnaire de disque et en supprimant la lettre du lecteur _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum