Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
bizarerie avec Spotify
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
hadopi63
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 51
 
76 points

hadopi63
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Sep 2016, 6:19    Sujet du message: bizarerie avec Spotify bizarerie avec Spotify 69525 64277
Répondre en citant

Bonjour,

Cette nuit je me suis aperçu d'un truc assez bizarre avec Free Mobile, pour faire court: synchronisation impossible si je suis avec le réseau Free Mobile.

J'explique:
Téléphone utilisé: OnePlus 3, double SIM, Bouygues et Free Mobile.
Sur le lieu du test (et chez moi) je suis sur du "vrai" Free Mobile, Speedtest dans les 60/15 environ.

Quand je suis avec le data configuré pour être utilisé sur la puce Free, Spotify me met un message "Allez dans paramètres ou réglages pour télécharger a l'aide d'un mobile" ce qui est pourtant le cas, et si je passe en data sur Bouygues cela se met tout de suite a se synchroniser.

J'ai essayé via un VPN et réseau Free Mobile, cela ne synchronise pas. Sur Bouygues pas de soucis.
La lecture par contre ne pose aucun problème. Avec Deezer je n'ai aucun souci ni de lecture ni de synchronisation.

J'avais pensé a un blocage de port, mais vu que passer via un VPN ne change rien, ce n'est pas ca.
Si c'était une mauvaise configuration sur le tel, je ne pourrais pas lire la musique (et tout le reste fonctionne, donc c'est pas ca)
A part une allergie électronique entre Free et Spotify je ne vois pas.

Si vous avez des solutions, Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2479 points

zebu13, Posté le: Ven 16 Sep 2016, 8:37    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
est-ce que ca a déjà marche avant?
est-ce que vous pouvez utiliser Internet avec Free?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2479 points

zebu13, Posté le: Ven 16 Sep 2016, 8:38    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
est-ce que ca a déjà marche avant?
est-ce que vous pouvez utiliser Internet avec Free?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
astrre
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 81
 
412 points

astrre, Posté le: Ven 16 Sep 2016, 10:01    Sujet du message: 6521 5835 Répondre en citant

Spotify fonctionne parfaitement pour moi...

Donc cela doit être en rapport avec ta configuration et ton dual SIM..
_________________
Dégroupage total
NRA: FAC 59 - 3
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 830
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Ven 16 Sep 2016, 10:25    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

Il y a une SIM considérée comme principale sûrement !!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hadopi63
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 51
 
76 points

hadopi63
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Sep 2016, 15:17    Sujet du message: 69525 64277
Répondre en citant

Zebu: comme j'ai dit, tout fonctionne sauf la synchronisation des musiques, la lecture de musique, Youtube, Internet.. tout OK
Configuration double SIM qui pose souci OK je vois que ca.
Donc j'ai fait un test: désactiver la SIM Bouygues, et ca synchronise.
J'ai fait plusieurs test et donc, je ne sais pas pourquoi, si je ne met pas les 3 options de carte SIM sur le même opérateur ca ne veux pas synchroniser !
Je doit donc mettre "Données mobiles" "Appels" "SMS" sur le même opérateur.

Si quelqu'un comprend pourquoi... Un bug dans l'appli Android de Spotify ? en fait je ne vois que ca.
Si vous savez comment leur signaler et que ce soit lu vraiment.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox