ohboy (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Sep 2016, 15:17 Sujet du message: Blocage à l'étape 3 sans avoir reçu les box
Blocage à l'étape 3 sans avoir reçu les box144102132595
Bonjour,
j'ai souscrit une offre Free le 31/08/2016 et malgré quelques péripéties la construction de l'offre suit son cours, j'ai un pb car on m'a coupé chez mon ancien FAI (SFR) LE MERCREDI 7 septembre et depuis plus rien n'avance pour Free..
Je 'nai pas reçu le matèriel. On m'avait assuré que cela irait vite mais je commence à douter du sérieurx de la Hotline Free..
quelqu'un peut il me débloquer?
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL ". Titre édité *** Modération ***
didiersgs, Posté le: Mar 13 Sep 2016, 9:21 Sujet du message:
144119132611
40 jours de délai à Laval pour obtenir le passage du technicien pour le raccordement par Free optique, inscription chez Free le 16/08, passage du technicien le 28 septembre, c'est vraiment dommage de ne pas être informé de ce délai lors de l'inscription.
Le service facturation est beaucoup plus rapide
FloBaoti, Posté le: Mar 13 Sep 2016, 11:41 Sujet du message:
9377487258
didiersgs a écrit:
40 jours de délai à Laval pour obtenir le passage du technicien pour le raccordement par Free optique, inscription chez Free le 16/08, passage du technicien le 28 septembre, c'est vraiment dommage de ne pas être informé de ce délai lors de l'inscription.
Le service facturation est beaucoup plus rapide
Le cas de la Fibre est particulier, et je ne pense pas que ce soit le sujet ici.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum