misternuts78 (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Sep 2016, 13:14 Sujet du message:
144162132651
Bonjour,
Le commercial que j'ai eu au téléphone hier m'a assuré avoir fait le nécessaire en récupérant la ligne de l'ancien occupant de mon nouveau logement pour que je puisse m'abonner...
Freeboooox, Posté le: Mer 14 Sep 2016, 13:21 Sujet du message:
10450096995
Il a peut être fait une boulette.
Essaye de faire un test d'éligibilité avec ton adresse sur le site de Free. Si il y'a un numéro de disponible pour ton appartement il apparaîtra et tu pourras comparer les numéros .
Tu peux également faire le test sur le site d'OVH avec ton adresse.
misternuts78 (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Sep 2016, 13:30 Sujet du message:
144162132651
j'ai fais les test comme tu m'as dis, aucune anomalie à ce niveau là.
ça me donne bien la bonne adresse et me dis bien que le numéro de tel est celui de l'ancien occupant...
misternuts78 (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Sep 2016, 13:34 Sujet du message:
144162132651
J'imagine, parce que c'est lui qui m'a donné ce numéro, moi je ne le connaissais pas car les anciens occupant sont parti sans me le donner. Donc apparemment c'est bien le numéro qu'il a communiqué.
Freeboooox, Posté le: Mer 14 Sep 2016, 13:36 Sujet du message:
10450096995
Poste également sur l'ADUF et freenews pour essayer de tomber sur un corp Free qui pourras vérifier.
Communique lui le numéro que tu as trouvé et il vérifiera.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum