ohmaxou69 (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Juil 2016, 9:14 Sujet du message: Streaming de jeux: écran noir
Streaming de jeux: écran noir10607398351
Bonjour
Lorsque je souhaite regardé un stream de jeu avec twitch mon écran reste noir, je peux avoir accès au chat mais l’image n'apparait jamais et mon écran reste noir.
Ceci fonctionnait parfaitement jusqu'au jour ou ce bug est arrivé sans que je réalise aucun réglage ni changement.
Je précise que j'ai vérifié j'ai déjà désactivé le bloqueur de publicité sans résultat.
Ma Freebox TV est à jour sur le dernier patch possible.
Bien Cordialement
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération ***
J'ai exactement le même problème, et ça dure depuis 2 semaines environ... Avant tout fonctionnait et d'un coup écran noir, entre temps je n'ai rien fait.
J'avais déjà eu ce souci il y a genre 6 mois, avant la nouvelle update 1.3.6.1, tout fonctionnait et d'un coup écran noir, pourtant je n'avais strictement rien fait, pas de coupure de courant, pas de reboot, rien.
La mise à jour a corrigé le problème car tout était revenu.
Le bloqueur de pub n'est pas actif, j'ai tenté un hard reboot, rien, et je ne trouve rien sur Google...
Une idée pour relancer le lecteur vidéo/multimédia qui s'occupe de faire fonctionner twitch ?
TacTac874, Posté le: Ven 12 Aoû 2016, 19:16 Sujet du message:
142032130792
Je rencontre le même problème que vous depuis quelques semaines ... c'est très frustrant de pouvoir le regarder sur son écran de PC mais pas sur sa télé. Il est impossible de voir le stream en direct ou même le contenu enregistré des joueurs.
Guyv, Posté le: Jeu 15 Sep 2016, 11:04 Sujet du message:
7452569303
Bon, avec la mise à jour de la semaine dernière, le problème a été corrigé, l'application est revenue.
Par contre, j'ai réussi à la faire planter hier soir, et du coup rebelote écran noir...........
En fait, si vous avez la pression facile, quand vous êtes sur le menu de base, il ne faut surtout pas appuyer pour revenir en arrière (chose que j'ai faite car appuyé trop de fois et trop vite), sinon il demande si on veut arrêter l'application, et même en indiquant "non", visiblement il le coupe car je n'ai plus rien...
Est-il possible de relance l'application comme le fait le processus de mise à jour ?
Je vais retenter un retour au paramètre d'usine, mais sans grand espoir...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum