Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Streaming de jeux: écran noir
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
ohmaxou69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2014
Messages: 15
 
15 points

ohmaxou69
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Juil 2016, 9:14    Sujet du message: Streaming de jeux: écran noir Streaming de jeux: écran noir 106073 98351
Répondre en citant

Bonjour

Lorsque je souhaite regardé un stream de jeu avec twitch mon écran reste noir, je peux avoir accès au chat mais l’image n'apparait jamais et mon écran reste noir.

Ceci fonctionnait parfaitement jusqu'au jour ou ce bug est arrivé sans que je réalise aucun réglage ni changement.

Je précise que j'ai vérifié j'ai déjà désactivé le bloqueur de publicité sans résultat.

Ma Freebox TV est à jour sur le dernier patch possible.

Bien Cordialement

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guyv
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 38
 
102 points

Guyv, Posté le: Lun 04 Juil 2016, 1:00    Sujet du message: 74525 69303 Répondre en citant

Ah j'allais justement faire un topic dessus.

J'ai exactement le même problème, et ça dure depuis 2 semaines environ... Avant tout fonctionnait et d'un coup écran noir, entre temps je n'ai rien fait.

J'avais déjà eu ce souci il y a genre 6 mois, avant la nouvelle update 1.3.6.1, tout fonctionnait et d'un coup écran noir, pourtant je n'avais strictement rien fait, pas de coupure de courant, pas de reboot, rien.
La mise à jour a corrigé le problème car tout était revenu.

Le bloqueur de pub n'est pas actif, j'ai tenté un hard reboot, rien, et je ne trouve rien sur Google...

Une idée pour relancer le lecteur vidéo/multimédia qui s'occupe de faire fonctionner twitch ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
littlepush
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Nov 2015
Messages: 14
 
14 points

littlepush, Posté le: Mer 06 Juil 2016, 15:00    Sujet du message: 117918 108833 Répondre en citant

Idem chez moi, et chez d'autres amis aussi ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ohmaxou69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2014
Messages: 15
 
15 points

ohmaxou69
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Juil 2016, 6:40    Sujet du message: 106073 98351
Répondre en citant

UP car problème toujours présent !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TacTac874
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2016
Messages: 1
 
1 points

TacTac874, Posté le: Ven 12 Aoû 2016, 19:16    Sujet du message: 142032 130792 Répondre en citant

Je rencontre le même problème que vous depuis quelques semaines ... c'est très frustrant de pouvoir le regarder sur son écran de PC mais pas sur sa télé. Il est impossible de voir le stream en direct ou même le contenu enregistré des joueurs.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guyv
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 38
 
102 points

Guyv, Posté le: Jeu 15 Sep 2016, 11:04    Sujet du message: 74525 69303 Répondre en citant

Bon, avec la mise à jour de la semaine dernière, le problème a été corrigé, l'application est revenue.

Par contre, j'ai réussi à la faire planter hier soir, et du coup rebelote écran noir...........

En fait, si vous avez la pression facile, quand vous êtes sur le menu de base, il ne faut surtout pas appuyer pour revenir en arrière (chose que j'ai faite car appuyé trop de fois et trop vite), sinon il demande si on veut arrêter l'application, et même en indiquant "non", visiblement il le coupe car je n'ai plus rien... Evil or Very Mad

Est-il possible de relance l'application comme le fait le processus de mise à jour ?

Je vais retenter un retour au paramètre d'usine, mais sans grand espoir...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox