Azerty.PhilCo (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Sep 2016, 11:04 Sujet du message: Réduction Freebox abonnement à 0€ vers abonnement à 15,99€
Réduction Freebox abonnement à 0€ vers abonnement à 15,99€96117
Bonjour,
Je tente de passer d'une réduction Freebox pour un abonnement mobile à 0€, vers une réduction pour un abonnement sur une autre ligne à 15,99€.
J'ai passé l'abonnement de 0€ à 2€. Le site mobile.free.fr me parle d'un "délai".
Quel est le délai pour une telle manipulation ?
Pourquoi n'est ce pas effectif tout de suite, ou pour les prochains mois (dans le sens ou il faut réinitier la demande de réduction après un certain délai, que je tente, ici, de connaitre) ?
Merci pour vos réponses,
FloBaoti, Posté le: Sam 17 Sep 2016, 13:23 Sujet du message:
9377487258
Bonjour,
Je n'ai pas bien compris votre but. Mais dès que vous liez un abonnement à 19,99€ sur votre compte Freebox, c'est désormais celui-ci qui bénéficie d'une réduction de 4€ par mois, donc l'ancien forfait 0€ passe automatiquement à 2€.
Freeboooox, Posté le: Sam 17 Sep 2016, 16:42 Sujet du message: Re: Réduction Freebox abonnement à 0€ vers abonnement à 15,9
Re: Réduction Freebox abonnement à 0€ vers abonnement à 15,910450096995
Azerty.PhilCo a écrit:
Je tente de passer d'une réduction Freebox pour un abonnement mobile à 0€, vers une réduction pour un abonnement sur une autre ligne à 15,99€.
Bonjour,
J'avoue que je n'ai pas compris ta phrase.
C'est quoi passer une réduction vers une autre réduction ?
En tout cas chez Free si tu as plusieurs compte Free Mobile rattachés à ton compte Freebox, Free appliquera la réduction la plus avantageuse au prochain cycle de facturation (donc généralement il y'a un délai de 30 jours).
Azerty.PhilCo (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Sep 2016, 17:36 Sujet du message:
96117
Merci pour vos réponses ! Je vais tout vous expliquer.
En fait j'aurai du rattacher mon compte mobile à 0 € à mon compte à 19,99, comme cela j'aurais bénéficié de la réduction de 4 euros sur le forfait à 19,99 et la ligne à 0 euros serait passée à 2 euros.
Au lieu de cela j'ai annulé l'avantage Freebox sur le compte à 0 euro (qui est donc passé à 2 euros). Puis j'ai fait une demande de passage d'avantage Freebox sur la ligne à 19,99, ou Free m'indique qu'il ne peut appliquer la réduction, car il y a un délai.
Quel est ce délai ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum