Joha (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Déc 2016, 13:44 Sujet du message: Avancement de mon installation
Avancement de mon installation151214139085
Bonjour, je viens de souscrire à l'offre Freebox révolution, jai reçu ma Freebox, mais je n'ai pas reçu les identifiants pour me connecter sur mon espace et savoir à quel étape est mon dossier. Je pense que vous n'avez pas la bonne adresse mail. ma Freebox est à l'étape 4, mais jaimerais savoir à quoi ca correspond. Merhibpour votre réponse
zouzou64, Posté le: Ven 23 Déc 2016, 15:29 Sujet du message: Re: Avancement de mon installation
Re: Avancement de mon installation8175576101
Joha a écrit:
Bonjour, je viens de souscrire à l'offre Freebox révolution, jai reçu ma Freebox, mais je n'ai pas reçu les identifiants pour me connecter sur mon espace et savoir à quel étape est mon dossier. Je pense que vous n'avez pas la bonne adresse mail. ma Freebox est à l'étape 4, mais jaimerais savoir à quoi ca correspond. Merhibpour votre réponse
ici ça n'est pas Free .
c'est un forum des utilisateurs de Free pour avoir des idées en cas de souci /
pioup, Posté le: Ven 23 Déc 2016, 15:44 Sujet du message:
8048674909
étape 4 suppose que ta Freebox est synchronisée sur un DSLAM d'un autre opérateur. Autrement dit, si tu étais chez un autre opérateur à ton adresse avant, c'est normal, attend un peu que le raccordement de la ligne soit terminée chez Free.
Pour les identifiants, essaie de vérifier dans les spams au cas où
Joha (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Déc 2016, 18:08 Sujet du message:
151214139085
Merci pour votre aide. Pour les identifiants jai déjà vérifié dans les spams et je reçoit pas le mail pour récupérer les identifiants donc je pense qu'on a pas bien renseigné mon adresse mail
guess172, Posté le: Ven 23 Déc 2016, 19:32 Sujet du message:
7291267765
Joha a écrit:
Merci pour votre aide. Pour les identifiants jai déjà vérifié dans les spams et je reçoit pas le mail pour récupérer les identifiants donc je pense qu'on a pas bien renseigné mon adresse mail
Explique ton problème sur le forum de l'ADUF (https://www.aduf.org), il y a pas mal de corp de Free qui pourront regarder ton dossier, et te donner plus d'infos.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum