Darkweizer (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Déc 2016, 18:45 Sujet du message: Migration offre Freebox Only Max 2
Migration offre Freebox Only Max 29129484957
Bonjour,
Je suis actuellement sur l'offre Freebox Only Débit Maximum et je vois sur mon interface abonné que je peux migrer sur l'offre Freebox Only, Débit Maximum 2 (augmentation de débit). J'ai cherché sur Internet et tout les post datent de 2008 et je vois que c'est facturé 90€ avec -3€/mois d'ancienneté.
Cela n'étant plus d'actualité, je me demande si on va me facturer 90€ si je fais la demande, même si on m'indique aucune facturation, juste une confirmation à effectuer (cf : lien ci-dessous). La facturation de cette migration aurait-elle disparu avec le temps?
3f2ADA, Posté le: Mar 20 Déc 2016, 18:48 Sujet du message:
124243114585
Bonjour,
Je crois que ce n'est plus facturé, mais je ne suis pas sûr...
Ceci dit certains modes dégradent le débit au lieu de l'améliorer si la ligne n'est pas adaptée, contactez le service technique IPADSL pour faire d'une pierre deux coups (confirmer le prix et savoir si ça vous sera bénéfique). _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Busyspider, Posté le: Mar 20 Déc 2016, 18:58 Sujet du message:
1313311589
@Darkweizer pas la peine de demander , ma réponse est fiable
C'est gratuit pour passer en ADSLMax2
Donne les caractéristiques de ta ligne longueur, affaiblissement théorique pour voir si ta ligne peut supporter plus de débit (on ne va pas remplacer la Hotline, mais on peut te donner une piste, un avis)
Infos à relever dans ton espace abonné
https://subscribe.free.fr/login/
Busyspider, Posté le: Mar 20 Déc 2016, 20:45 Sujet du message:
1313311589
Alors tu as déjà un bon débit avec 10 Mbit/s
par contre la marge de bruit à Marge de bruit 6.80 ne va pas permettre un gain énorme et comme en ipadsl on ne peut pas jouer sur la marge de bruit (avec le réglage du ping) à voir donc le résultat
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum