Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Télécommande non gyroscopique

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Contender
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

1454 points

Contender
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Sep 2016, 14:27    Sujet du message: (V6) Télécommande non gyroscopique (V6) Télécommande non gyroscopique 107045 99189
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un petit soucis, lorsque j'accede au clavier virtuel dans le Player de la Freebox V6 (par exemple dans le naviguateur ou dans une recherche Youtube) je n'ai pas la fonction gyroscopique de la télécommande qui me permet de choisir la bonne lettre a taper juste en bougant la télécommande.
J'ai souvenir aussi qu'on pouvait naviguer aussi avec celle-ci.
Esce un beug ou cela vient'il de ma configuration ?
Je suis obligé de naviguer avec la croix directionnelle que ca soit sur le clavier ou dans le naviguateur !

J'ai essayé de faire un calibrage de la télécommande mais cela ne va jamais jusquau bout !

Merci

ps: j'utilise trés peu le Player de la V6 mais j'avoue que ca serait bien pratique pour mettre des vidéos youtubes a ma fille facilement

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Ven 09 Sep 2016, 16:34    Sujet du message: Re: (V6) Télécommande non gyroscopique Re: (V6) Télécommande non gyroscopique 3458 3206 Répondre en citant

Contender a écrit:
Bonjour,
J'ai un petit soucis, lorsque j'accede au clavier virtuel dans le Player de la Freebox V6 (par exemple dans le naviguateur ou dans une recherche Youtube) je n'ai pas la fonction gyroscopique de la télécommande qui me permet de choisir la bonne lettre a taper juste en bougant la télécommande.
J'ai souvenir aussi qu'on pouvait naviguer aussi avec celle-ci.
Esce un beug ou cela vient'il de ma configuration ?
Je suis obligé de naviguer avec la croix directionnelle que ca soit sur le clavier ou dans le naviguateur !

J'ai essayé de faire un calibrage de la télécommande mais cela ne va jamais jusquau bout !

Merci

ps: j'utilise trés peu le Player de la V6 mais j'avoue que ca serait bien pratique pour mettre des vidéos youtubes a ma fille facilement

Cela se règle dans les réglages de la télécommande sur le Player

Xdiag33
Hobbit de L'Univers

22 points

Xdiag33, Posté le: Ven 09 Sep 2016, 23:01    Sujet du message: 112760 104218 Répondre en citant

Bonsoir,
La fonction gyroscopique est désactivée lorsque les piles sont en fin de vie. Il vous suffit de les changer pour retrouver un fonctionnement normal de votre télécommande.
Cdt,

Contender
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

1454 points

Contender
(Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Sep 2016, 8:55    Sujet du message: 107045 99189
Répondre en citant

C'est ce que je me suis dit moi aussi, j'arrive a avoir un petit curseur qui réagit dans le naviguateur mais ce curseur n'apparait pas dans le clavier virtuel. Mes piles sont marquées comme bonne. Je n'ai trouvé aucune option à part le calibrage et l'association dans le menu télécommande.
Je pensais qu'il y avait une touche qui permettait deux choix de saisie dans le clavier virtuel

Contender
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

1454 points

Contender
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Sep 2016, 16:12    Sujet du message: 107045 99189
Répondre en citant

A croire que la fonctionnalité a été désactivée sur le clavier du Player

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: