Contender (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Sep 2016, 14:27 Sujet du message: (V6) Télécommande non gyroscopique
(V6) Télécommande non gyroscopique10704599189
Bonjour,
J'ai un petit soucis, lorsque j'accede au clavier virtuel dans le Player de la Freebox V6 (par exemple dans le naviguateur ou dans une recherche Youtube) je n'ai pas la fonction gyroscopique de la télécommande qui me permet de choisir la bonne lettre a taper juste en bougant la télécommande.
J'ai souvenir aussi qu'on pouvait naviguer aussi avec celle-ci.
Esce un beug ou cela vient'il de ma configuration ?
Je suis obligé de naviguer avec la croix directionnelle que ca soit sur le clavier ou dans le naviguateur !
J'ai essayé de faire un calibrage de la télécommande mais cela ne va jamais jusquau bout !
Merci
ps: j'utilise trés peu le Player de la V6 mais j'avoue que ca serait bien pratique pour mettre des vidéos youtubes a ma fille facilement _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
loggoi, Posté le: Ven 09 Sep 2016, 16:34 Sujet du message: Re: (V6) Télécommande non gyroscopique
Re: (V6) Télécommande non gyroscopique34583206
Contender a écrit:
Bonjour,
J'ai un petit soucis, lorsque j'accede au clavier virtuel dans le Player de la Freebox V6 (par exemple dans le naviguateur ou dans une recherche Youtube) je n'ai pas la fonction gyroscopique de la télécommande qui me permet de choisir la bonne lettre a taper juste en bougant la télécommande.
J'ai souvenir aussi qu'on pouvait naviguer aussi avec celle-ci.
Esce un beug ou cela vient'il de ma configuration ?
Je suis obligé de naviguer avec la croix directionnelle que ca soit sur le clavier ou dans le naviguateur !
J'ai essayé de faire un calibrage de la télécommande mais cela ne va jamais jusquau bout !
Merci
ps: j'utilise trés peu le Player de la V6 mais j'avoue que ca serait bien pratique pour mettre des vidéos youtubes a ma fille facilement
Cela se règle dans les réglages de la télécommande sur le Player
Xdiag33, Posté le: Ven 09 Sep 2016, 23:01 Sujet du message:
112760104218
Bonsoir,
La fonction gyroscopique est désactivée lorsque les piles sont en fin de vie. Il vous suffit de les changer pour retrouver un fonctionnement normal de votre télécommande.
Cdt,
Contender (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Sep 2016, 8:55 Sujet du message:
10704599189
C'est ce que je me suis dit moi aussi, j'arrive a avoir un petit curseur qui réagit dans le naviguateur mais ce curseur n'apparait pas dans le clavier virtuel. Mes piles sont marquées comme bonne. Je n'ai trouvé aucune option à part le calibrage et l'association dans le menu télécommande.
Je pensais qu'il y avait une touche qui permettait deux choix de saisie dans le clavier virtuel _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Contender (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Sep 2016, 16:12 Sujet du message:
10704599189
A croire que la fonctionnalité a été désactivée sur le clavier du Player _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum