janot34 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Jan 2016, 18:53 Sujet du message: Accès au Multiposte sur une Tablette avec Android 4.2
Accès au Multiposte sur une Tablette avec Android 4.2123591114019
Bonjour
je suis nouveau sur ce site , j'ai essayé de chercher sans trouver
j'ai installé compagnon cela s'ouvre bien jusqu'au chaines reconnues
lorsque je sélectionne une chaine une recherche de quelques secondes se fait puis la fenêtre se ferme et revient sur la page de la Freebox Server
donc impossible de regarder la TV
de plus dans le tableau des chaines les chaines 1 ,6,9,18,20;22,23 sont grisées
y aurait-il des codecs à installer ? ou autres ?
Merci de votre aide et Bonne Journée
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
danpar, Posté le: Jeu 14 Jan 2016, 20:04 Sujet du message:
1878416128
Avec Freebox compagnon tout est affaire de débit du Wifi
Normalement connecté en Wifi et accordé avec la Freebox, en se tenant prés de celle si (tout autres ordinateurs éteints) la TV devrais fonctionner sur ta tablette ou ton smart phone
Bon courage
Chez moi sa fonctionne sauf si je passe de l'autre coté du mur porteur en béton
alfniev, Posté le: Jeu 14 Jan 2016, 22:39 Sujet du message:
7565270353
les chaines grisées ne sont pas disponibles en flux ADSL car ces chaines "ne veulent pas être copiées".
Mais il possible de les avoir sur le Multiposte si vous avez relié la TNT a votre boitier TV Free , ainsi le flux disponible sera celui de votre antenne TNT.
Au lieu de compagnon , utilisez simplement VLC et ouvrez le flux Multiposte.
alfniev, Posté le: Ven 15 Jan 2016, 14:46 Sujet du message: Re: suite à ....
Re: suite à ....7565270353
janot34 a écrit:
Bonjour
votre forum est bizarre ,le sujet a disparu de compagnon et j'ai eu beaucoup de difficultés a trouver vos réponses
sur le décodeur TV je reçois bien mes chaines en ADSL ( antenne TNT non connectée ) et elles sont toutes présentes
ce qui parait bizarre c'est qu'en essayant avec une tablette équipée d'Android 5.1 cela fonctionne
Merci
le décodeur accède a toutes les chaines ADSL car il est sécurisé par Free , mais le flux Multiposte n'est pas sécurisé et TF1 , M6, ... ne veulent pas apparaitre sur ce flux de peur d'être copiées.
Free a crée une solution en récupérant le flux TNT ( de votre boitier TV) pour le diffuser en Multiposte => le flux TNT peut être copié légalement. Donc pour obtenir ces chaines , il faut connecter le boitier TV a votre antenne TNT.
Compagnon sert plutot a gérer la box , je vous conseille VLC ou d'autre programmes dédiés comme adslTV.
FKY33, Posté le: Sam 17 Sep 2016, 7:58 Sujet du message:
142780131379
Bonjour.
Malgré avoir fait plusieurs tentative et vérification diverses et variés du matériel, je n'arrive pas à avoir les chaines TNT avec la Freebox.
Je précise qu'avant d'avoir Free je n'avais que les chaines TNT qui marchaient très bien sur toutes les TV de la maison avec une antenne râteau qui a moins d'un mois (l'ancienne était devenu un peu vieille)
Le pb c'est que je ne capte pas la 1 et la 6 entre autre et donc ne pas pas les voir sur ma tablette si besoin.
alfniev, Posté le: Dim 18 Sep 2016, 9:16 Sujet du message:
7565270353
FKY33 a écrit:
Bonjour.
Malgré avoir fait plusieurs tentative et vérification diverses et variés du matériel, je n'arrive pas à avoir les chaines TNT avec la Freebox.
Je précise qu'avant d'avoir Free je n'avais que les chaines TNT qui marchaient très bien sur toutes les TV de la maison avec une antenne râteau qui a moins d'un mois (l'ancienne était devenu un peu vieille)
Le pb c'est que je ne capte pas la 1 et la 6 entre autre et donc ne pas pas les voir sur ma tablette si besoin.
Auriez vous des idées. ??? :
Merci
1 ) avez vous fait la détection des chaines TNT ?
2 ) pour les chaines 1 & 6 en Multiposte , il faut une Freebox révolution ou Mini 4K , non compatible avec Freebox Crystal
3 ) trop d'appareil reliés a l'antenne ? , il faut peut-être amplifier le signal TNT , essayez en déconnectant les autre TV du logement.
FKY33, Posté le: Dim 18 Sep 2016, 10:03 Sujet du message:
142780131379
Bonjour
Oui j'ai fait la recherche des chaines TNT à plusieurs reprise et j'ai une de 0 chaines à 15 chaines de trouvés, jamais les mêmes et jamais le même nombre...
J'ai une Révolution V6 en 3.3.3
La TNT marché sur toutes les TV sans PB si en plus je suis obligé de rajouter un ampli pour avoir des chaines communes ????
alfniev, Posté le: Dim 18 Sep 2016, 18:14 Sujet du message:
7565270353
FKY33 a écrit:
Bonjour
Oui j'ai fait la recherche des chaines TNT à plusieurs reprise et j'ai une de 0 chaines à 15 chaines de trouvés, jamais les mêmes et jamais le même nombre...
J'ai une Révolution V6 en 3.3.3
La TNT marché sur toutes les TV sans PB si en plus je suis obligé de rajouter un ampli pour avoir des chaines communes ????
Essayez en déconnectant les autre TV du logement.
Si cela fonctionne , il faudra amplifier le signal, ou utiliser le tuner votre TV a la place de la Freebox pour les chaines TNT.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum